Summer Vape

E-liquides Summer Vape

C'est dans notre beau pays un peu pluvieux que Summer Vape a vu le jour. Lassés par la grisaille, les aromaticiens Français ont décidé de créer des recettes ensoleillées qui sentent bon les vacances d'été. Si le soleil combiné à la chaleur vous manque et que vous avez une irrésistible envie de reprendre des couleurs, ne cherchez pas plus loin : Summer Vape est la marque parfaite qui répondra à vos attentes. Glace à la vanille et à la fraise avec le eliquide Summer Vape Strawbabies, mélange de fruits sauvages comme la cassis et la myrtille avec le eliquide Summer Vape Surfing Vape, céréales aux baies avec le eliquide Summer Vape Berry Loops, ou pêche lactée avec le e-liquide Summer Vape Loopsy Peach, toutes ces délicieuses recettes sont à retrouver parmi cette sélection variée, à vaper sur une plage de sable fin. Sacrés Français... Et sacrés e-liquides ! 

De la vape exigeante, par Toutatis !

Toutatis est l’entité qui se cache derrière de très grands noms de la vape made in France. Mécanique des fluides, Vape N’Joy et maintenant deux nouvelles gammes : cet artisan français basé dans les Landes a connu une formidable ascension en l’espace de quelques années. Il faut dire que ses recettes, réalisées avec la précision d’un horloger, ont tout pour plaire…


Ceux d’entre vous qui ont pu visiter le Vapexpo 2018 à Paris – Villepinte n’ont pas pu passer à côté du stand de Toutatis. Celui-ci a d’ailleurs gagné le concours interne du plus beau stand du salon ! Pour la sortie de leur nouvelle gamme Brothers of Vape, toute les membres de l’équipe s’étaient parés de tenues militaires hors du commun. Un tank avait même, pour l’occasion, été loué ! Cette profusion de détails est à l’image du soin apporté par l’équipe à la réalisation de ses recettes. Chaque saveur est parfaitement équilibrée, et en testant les arômes classic de Brothers of Vape, on imagine à peine le nombre de tests qu’il a fallu opérer pour aboutir à ce résultat final d’une extrême complexité.


Un peu plus tôt, Toutatis nous avait déjà surpris avec sa gamme Summer Vape, aux antipodes graphiques des couleurs sombres et intenses retenues pour Brothers of Vape. Ici, tout n’est que couleurs et éclats, pastel et fluo. Les recettes de Summer Vape lorgnent clairement du côté des fruits, et leur somptueuse glace à la fraise, pour nous l’une des toutes meilleures de la vape, est une véritable invitation à une flânerie d’été. Les amateurs de fruits lactés devraient également être enchantés par le délicieux eliquide Summer Vape Loopsy Peach Cream.


Mais ces nouveautés ne doivent pas occulter d’autres succès, certes plus anciens, de Toutatis. C’est ainsi que Vape N’Joy, avec ces monstres et sorcières en forme d’hommage à Halloween, s’est imposé comme l’une des toutes meilleures aventures de la vape française. Des recettes complexes et complètement barrées qui font la part belle aux oranges sanguines, aux limonades et autres tartes aux fruits. Tout simplement délicieux ! Chacune des recettes de Vape N’Joy est d’ailleurs disponible en concentrés pour vos recettes DIY.


Bien sûr, la gamme originelle, celle qui a lancé toute cette formidable aventure, reste Mécanique des fluides. Une formidable sélection de recettes originales et rafraîchissantes à base de fruits et d’arômes terriblement gourmands pour les vapoteurs débutants mais aussi confirmés.


Depuis les Landes, Toutatis régale la planète vape de son inventivité et de sa générosité. Un sans faute pour cette marque attachante qui nous plaît beaucoup. Alors n’hésitez plus, faites votre sélection et régalez-vous, par Toutatis !