Cosmic Fog

Arômes concentrés Cosmic Fog pour DIY

Cosmig Fog excelle désormais dans la préparation de concentrés pour DIY Cosmic Fog ! Incroyablement talentueux, le fabricant américain puise son inspiration de ses multiples voyages. C'est grâce à ses nombreuses expériences à travers le monde que Cosmic Fog est en mesure de nous proposer des recettes merveilleuses. Particulièrement doué pour concevoir des mix fruités et frais, le créateur sait aussi mettre au point des recettes plus gourmandes. L'arôme Cosmic Fog Sonset qui propose une crème brûlée aux poires est grandiose, tout comme l'arôme concentré Milk & Honey ! Cosmic Fog est d'une précision redoutable dans le mélange de ses nombreux ingrédients et jamais un arôme ne prend le dessus... Du goût et de l'harmonie, que demander de plus ? 

Arômes Cosmic Fog

La marque Cosmic Fog Premium Vapors a été créée en 2013 dans le comté d'Orange, en Californie. Si cette destination ne vous évoque rien, Newport Beach sera peut-être plus parlant. Costa Mesa est en effet à seulement quelques kilomètres de cette plage paradisiaque connue dans le monde entier.


Outre ses paysages de rêves, la côte californienne est aussi réputée pour accueillir des fabricants de juices et de concentrés talentueux, comme c'est le cas de Cosmic Fog. La marque au petit nuage à lunettes ne surprend pas seulement par son logo délirant mais marque les esprits avec ses arômes Cosmic Fog savoureux et originaux.


Avec ses lunettes de soleil et son petit sourire malicieux, le cloud apposé sur les fioles d'arômes concentrés Cosmic Fog nous donne déjà un aperçu de ce qui nous attend. Du soleil il y en a dans les arômes Cosmic Fog, en tous cas dans certains d'entre eux. Quoi de mieux que des fruits désaltérants, associés ou non à du menthol ou de l'additif frais pour faire face à la chaleur d'un été américain ?


Les concentrés Cosmic Fog seront parfaits pour préparer vous même des litres de recettes fruitées, à vaper tout l'été et à tout heure de la journée. Qui n'aime pas cette saveur extraite des meilleurs créations de dame nature, sucrée, acidulée, dont on ne peut pas se lasser ? Les fruits comblent les attentes de tous les vapoteurs car ils apportent puissance, gourmandise et douceur.


Parmi les concentrés pour DIY Cosmic Fog les plus consommés par la vaposphère, on retrouve le Mango smoothie, une délicieuse boisson à la mangue mixée, mais aussi The Shocker une limonade à la fraise, aux agrumes et aux fruits tropicaux. Si vous recherchez de la fraîcheur, alors optez pour le Kryp, un arôme Cosmic Fog au melon très frais, ou le lychee Iced, un litchi glacé au menthol.


Certains, tout de même, ne raffolent pas des fruits, c'est pourquoi Cosmic Fog a rapidement proposé de nouvelles saveurs, commes les arômes Cosmic Fog gourmands et classics. Vous avez désormais la possibilité de goûter à des desserts réconfortants ou à des sucreries inédites. Testez par exemple le Milk & Honey, un généreux marshmallow lacté au miel, le Sonset, une crème brûlée onctueuse accompagnée de morceaux de poire, et le Lemon Crumble, une pâtisserie croustillante au citron.


Pour une vape plus puissante encore, pleine de caractère, certains arômes Cosmic Fog proposent des saveurs classics gourmandes. On pensera évidemment au concentré pour DIY Cosmic Fog Bourbon Tobacco, sans surprise un classic blond efficace au bourbon et à l'arôme concentré Cosmic Fog Chill'd Tobacco, un classic gourmand au chocolat et la menthe.


Vous l'aurez compris, tous les goûts se retrouvent dans cette sélection d'arômes Cosmic Fog, vous n'avez donc plus qu'à choisir !


Pour les professionnels du secteur, notez que nous sommes aussi grossistes concentrés pour DIY Cosmic Fog, pour la France et l'Europe, avec notre plateforme dédié KMLS Pro !