Concentré Thibert 814
Nouveau

Arôme concentré Clotaire 814

Tartelette - Fraise

814 ne cesse de nous instruire. Pour consolider le royaume, Clotaire avait recours à une mixture qui dégageait des effluves de tartelette à la fraise. Une foule de rois sollicitait Clotaire et le suppliait de partager cette potion... Face à ces innombrables demandes, le fils de Clovis mis au point le concentré Clotaire. Les autres royaumes pouvaient désormais préparer la mixture au sein de laquelle la pâte croquante se voit sublimée par des fraises fraîches et sucrées. Clotaire rendit la vape incontournable !

Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 60% PG / 40% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement. 

• Dosage conseillé : 20% par rapport à votre base
  • Temps de Steep : 15 jours

danger

Le Concentré Clotaire 814 ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.

Réduction automatique appliquée dans votre panier.

Plus de détails

6,50 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Fiche technique - Concentré Clotaire 814

Marque 814
Origine France
Type de saveur Gourmand
Type de flacon P.E.T. (plastique recyclable)

Questions et réponses de clients sur le produit Arôme concentré Clotaire 814

luc le 26/03/2020
Question :

Bonjour, je souhaite utiliser cet arôme (que j'ais déjà pu goutter au préalable en shop), avec une base 70 VG, devrais-je modifier mon dosage d’arôme ? Vous préconiser 20% pour une base en 60 % PG si j'ai bien compris. Merci !

Réponse :

Bonjour. Pour une base égale ou supérieure à 50% de PG, le dosage est de 20%. Si vous souhaitez opter pour une base de 70VG, le dosage peut être augmenté, mais cela n'est pas une nécessité ! Nous vous recommandons de faire un premier essai avec un dosage de 20%, le résultat est excellent. Cependant, si les saveurs ne vous semblent pas assez prononcées, alors vous pourrez ajouter 5% d'arôme supplémentaire.