Concentré Baked Lemon Pie Yummy Big Mouth

Concentré Baked Lemon Pie Yummy Big Mouth pour DIY

Tarte au citron - Meringue - Céréale

Imaginez une pâtisserie américaine, proche du pound cake, de laquelle s'échapperait de savoureuses effluves de citrons vert et jaune... C'est l'invitation haute en couleurs du concentré pour DIY Baked Lemon Pie.

Les conseils de dosage du fabricant : 

  • Avec une base PG/VG en 70/30 : 8%
  • Avec une base PG/VG en 50/50 : 10%
  • Avec une base PG/VG en 30/70 : 12%
  • Avec une base Full VG : 15%


ATTENTION : Le Concentré Baked Lemon Pie Yummy Big Mouth ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit

5,50 €

En achetant ce produit votre panier totalisera 0,25 € HT en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Concentré Baked Lemon Pie Yummy Big Mouth

Marque Big Mouth
Origine Etats-Unis
Type de saveur Gourmand
Type de flacon P.E.T. (plastique recyclable)

Descriptif Concentré Baked Lemon Pie Yummy Big Mouth

L'avis de Vincent (équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

Big Mouth est un fabricant américain qui s'est d'abord spécialisé dans les liquides prémixés avec, il faut l'avouer, une réussite mitigée. Il retrouve aujourd'hui un second souffle avec l'une des gammes de concentrés pour DIY les plus complètes et surprenantes du marché. C'est simple, des fruités aux gourmands, il y en a absolument pour tous les goûts, notamment pour les plus courageux, avec une étrange recette au cactus...
Ce Baked Lemon Pie est le best seller de la gamme. Et il faut dire qu'il a de nombreux atouts. N'imaginez pas une tarte au citron meringuée à la française. On a plutôt à faire à une pâtisserie américaine, proche du pound cake, de laquelle une savoureuse odeur de citron se dégage. Un citron qui cache vraisemblablement deux couleurs : jaune et vert.
A mon palais, le Baked Lemon Pie est l'anti-thèse du Lemon Tart de Dinner Lady ou du Citrus Cirrus de Ammo. Amateurs de citrons qui n'avez pas encore trouvé votre graal : essayez-le les yeux fermés !

Matériel utilisé / recommandé par Vincent : Un tank bien monté atténuera l'acidité qu'un dripper peut faire faire ressortir de ce Baked Lemon Pie.