Concentré Enfer

Arôme concentré Enfer

Menthe - Très Frais

Le eliquide Enfer a bouleversé le paysage de la vape... Annoncé comme étant le juice le plus frais au monde, l'Enfer arrive en version concentré pour DIY. Le fabricant français nous invite à côtoyer Satan et à partager avec ce dernier un puissant mélange de menthe à la fraîcheur saisissante. Si la recette met le frais à l'honneur, cette dernière ne manque pas de subtilité... Quelques notes d'eucalyptus et de fruits rouges font leur apparition lors de la dégustation ! Le concentré Enfer séduira les aventuriers de l'extrême qui ont le coeur et le palais bien accrochés.


Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.

  • Dosage conseillé : 15% par rapport à votre base
  • Temps de Steep : 5 jours
danger

Le Concentré Enfer ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.

Réduction automatique appliquée dans votre panier.

Plus de détails

6,50 €

10 ml

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Concentré Enfer

L’Avis de Loris ( équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Loris. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

Beaucoup de concentrés vont et viennent, garnissent nos étagères et les rayons des vape-shops. Les uns remplacant les autres plus ou moins rapidement.
Enfer, quant à lui est arrivé par la grande porte. C'est simple, son créateur se targuait d'avoir concocté "le jus le plus frais au monde", il en a fait de même avec le concentré le plus givré de la planète ! Et forcément dans un univers où les recettes fraîches sont nombreuses, cela interpelle. Ils réussissent à titiller notre curiosité allant même jusqu'à nous mettre au défi de dripper leur création.

Le visuel est familier et rappellera de bons souvenirs à la plupart d'entre nous. Pas forcément très original mais ça fonctionne et ça annonce la couleur: attention, fraîcheur !!
Au nez, c'est très...frais. Surprenant, n'est-ce pas ? Intense. Difficile de le décrire autrement. Aucune note particulière ne ressort vraiment. Ici l'odeur est plus une mise en garde qu'une mise en bouche.

J'y vais doucement, juste une petite bouffée pour commencer. Et je fais bien tant c'est corsé. Le froid se répand, c'est uniforme. De même à l'expiration. Les bouffées suivantes, toutes aussi légères me procurent la même sensation de froid intense. C'est agréable, et on s'habitue peu à peu à cette intensité.
Je confirme, c'est à ce jour le concentré pour DIY le plus glacial que je connaisse !

L'Enfer donne chaud. Très chaud.

Matériel utilisé / recommandé par Loris: Un peu fou mais pas assez téméraire pour tester sur dripper, j'ai décidé d'utiliser mon Leto RTA 24 de chez Titanide pour goûter à ma préparation que j’ai laisser steeper une semaine.

 

Fiche technique - Concentré Enfer

Marque Enfer
Origine France
Type de saveur Mentholé / Menthe
Type de flacon P.E.T. (plastique recyclable)

Questions et réponses de clients sur le produit Arôme concentré Enfer


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Aleksandar V. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 20/02/2020

5/5

Porte bien son nom,le subzéro à coté c du pipi de chat,si vous aimer vous glacer le cerveau c top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Bruno J. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 20/02/2020

5/5

De la fraîcheur bien prononcée comme je l’aime !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×