Aston RDTA Aston Vape

Atomiseur reconstructible Aston RDTA Aston Vape

22 mm - Simple coil

Aston Vape n'en a pas terminé avec les atomiseurs reconstructibles. Le fabricant revient avec un véritable bijou, l'Aston RDTA d'Aston Vape !

Le Aston RDTA est un atomiseur reconstructible de type dripper qui a la particularité de posséder un réservoir de 2.1 ml, une caractéristique propre à tous les RDTA du marché ! C'est le digne successeur du célèbre Flave Tank, prisé par de nombreux vapoteurs à travers le monde. Avec son diamètre de 22 mm, il compte parmi les plus petits tanks de la vape mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'a pas de quoi rougir ! Surtout qu'il peut s'accompagner d'un pin bottom feeder vous permettant de remplir la cuve en un rien de temps.


Décortiquons maintenant ce monstre à vapeur. Le deck est fidèle aux autres de la marque, il possède un sillon central laissant la place pour votre coil et votre coton et des encoches pour vous aider à positionner facilement votre montage. Pour alimenter le tout en air, le fabricant a percé deux airflows de chaque côté qui se règlent en faisant coulisser le top cap.

Pour des arômes fidèles, une vapeur dense et un tirage ni trop aérien, ni trop serré, le Aston RDTA d'Aston Vape est le tank qu'il vous faut ! Les amateurs de personnalisation pourront se tourner vers les top-cap vendus séparément.


Livré en kit :

  • 1 Aston RDTA
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 pin BF
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

59,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Aston RDTA Aston Vape

De haut vol

Pour beaucoup de produits High et Middle-End, l'esthétique compte et Aston Vape l'a bien compris. Comme un bijoutier, le fabricant place son Aston RDTA dans une belle pochette en velours, qui captive le regard. À l'intérieur on découvre une cloche qui renferme précieusement l'Aston RDTA. L'élégance à la française !

Modèle réduit

Le Aston RDTA est un atomiseur de 22 mm de diamètre avec une hauteur de 31 mm. Petit et compact, il pourra facilement s'adapter à l'ensemble des boxs disponibles sur le marché. Sa discrétion et son élégance font de tank le réservoir à ajouter à sa collection !

Simple d'utilisation

L'Aston RDTA d'Aston Vape se manie avec facilité. Vous pouvez le remplir par le haut en retirant le capuchon en silicone. Les amateurs de BF pourront installer le pin bottom feeder. Le plateau, équipé de deux posts, est suffisamment large pour accueillir un montage en single coil.

Époustouflant

Beau, l'Aston RDTA d'Aston Vape offre tout ce que l'on attend d'un tank high end ! Il est disponible en deux couleurs, Stainless Steel et Black, que le fabricant a volontairement choisi pour leur sobriété. Il offre un tirage plutôt orienté DL et retranscrit parfaitement les arômes de vos e-liquides tout en ne négligeant pas la production de vapeur.

 

Fiche technique - Aston RDTA Aston Vape

Marque Aston Vape
Origine France
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de montage Simple coil
Type de réservoir Tank (RTA) & Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Réservoir 2.1 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 22 mm
Pas de vis 510
Largeur 22 mm
Hauteur 31 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Atomiseur reconstructible Aston RDTA Aston Vape


Ogrinh le 07/10/2020
Question :

Bonjour, la version SS comprend-t-elle le top cap noir, comme sur photo ? Merci

Réponse :

Bonjour. L'atomiseur Aston RDTA en version SS est effectivement équipé d'un top noir. Si vous souhaitez changer le look de ce RDTA vous pouvez vous tourner vers le top-cap Aston RDTA.

Laëtitia le 01/10/2020
Question :

Bonjour, le pin BF est il compris ? Pour quel type de vape ? Car tres peux de description concernant cette ato.. merci

Réponse :

Bonjour,


Le PIN BF est présent dans le packaging de l'atomiseur.


Il est conçu pour un tirage direct ou direct restrictif.


Bonne journée et bonne vape.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Guillaume V. publié le 24/11/2020 suite à une commande du 05/11/2020

5/5

Excellent rendu saveur, finition magnifique, différent de tout les gros RDTA qu'on peut connaître. La mise en place est un jeu d'enfant, une tolérance à l'erreur assez grande (sur le cottonage). Elle convient bien aux personnes qui débutent dans le reconstructible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Valérie F. publié le 31/10/2020 suite à une commande du 22/10/2020

5/5

Très rdta facile à coiler et a cotonner. Des saveurs au top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Maxime R. publié le 24/10/2020 suite à une commande du 18/10/2020

5/5

Rendu saveur super j’adore ???? monter en Ni80 5.5 tours 0.33 en 3mm

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×