Atomiseur Flave Tank 22 RS Alliancetech Vapor
Nouveau

Atomiseur reconstructible Flave Tank 22 RS Alliancetech Vapor

22 mm - Simple Coil

La grande famille Flave s'agrandit, une excellente nouvelle pour les amateurs qui attendaient le retour d'Alliancetech Vapor ! Si l'on se souvient des pépites du moddeur français comme le Flave Titanium, le Flave Evo ou le Flave Tank, le Flave Tank 22 RS pourrait bien, lui aussi, entrer dans la légende.


Il s'agit d'un atomiseur de type RDTA dont le plateau peut accueillir un seul et unique coil. Celui du Flave Tank 22 RS mesure pas moins de 22 mm de diamètre, de quoi faciliter grandement la mise en place du montage. Comme toujours, l'esthétique est irréprochable et la gravure du logo vient nous rappeler que chaque édition de la marque est un véritable bijou.


Mais sa beauté n'a d'égal que ses performances ! Bien que les précédentes versions aient su nous convaincre, le Flave Tank 22 RS possède quelques améliorations bienvenues ! Matériaux plus solides, facilité de remplissage, avec le Flave Tank 22 RS, Alliancetech Vapor nous offre un atomiseur remarquable, tant par sa plastique que par ses caractéristiques.


Livré en kit : 

  • 1 Flave Tank 22 RS
  • 1 pin BF
  • 1 set de pièces de rechange

Plus de détails

103,90 €

10,30 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Flave Tank 22 RS Alliancetech Vapor

Un retour en force

Véritable référence sur le marché du reconstructible high end, Alliancetech Vapor nous livre une version améliorée de son célèbre Flave Tank. Avec la sortie du Flave Tank 22 RS, l'année 2021 se clôture en beauté. Le petit Frenchie livre un RDTA qui tutoie la perfection et qui fera le bonheur de tous les utilisateurs les plus exigeants. Le Flave Tank 22 RS a tous les arguments pour s'imposer auprès des utilisateurs les plus exigeants.

Des améliorations qui tombent à point

Le Flave Tank 22 RS est de loin l'un des meilleurs atomiseurs conçus par Alliancetech Vapor. S'il rappelle bien évidemment ses prédécesseurs, il a fait l'objet de quelques améliorations. Le remplissage a été simplifié, fini le petit bouchon, il suffit désormais de tourner le top cap pour alimenter le réservoir. Quant au tank de 2 ml maintenant en PSU, il offre davantage de solidité. Le Flave poursuit son ascension et atteint des sommets : un must have !

Made in France

Parce qu'il est important de le souligner, le Flave Tank 22 RS est fabriqué en France, dans le département de l'Essonne ! Soucieux de proposer le meilleur, le fabricant emploie les matériaux les plus robustes et les techniques de fabrication les plus évoluées. Nous pouvons être fiers de ce créateur français qui rend l'excellence accessible au plus grand nombre. Merci !

Simple coil

Le Flave Tank 22 RS d'Alliancetech Vapor est un RDTA dédié au simple coil. Sublime, le deck se compose de deux vis qui permettent d'installer aisément un énorme coil. Les deux arrivées d'air présentes sur les côtés du plateau de montage assurent une alimentation en air optimale. Le Flave Tank 22 RS reste le meilleur atomiseur pour restituer les saveurs : spectaculaire !

 

Fiche technique - Flave Tank 22 RS Alliancetech Vapor

Marque Alliancetech Vapor
Origine France
Inhalation Directe
Type de montage Simple coil
Type de réservoir Tank (RTA) & Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Réservoir 2 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 22 mm
Pas de vis 510
Largeur 22 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Atomiseur reconstructible Flave Tank 22 RS Alliancetech Vapor


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !