Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

Atomiseur reconstructible Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

41 mm - Double Coil

C'est un colosse que Steam Crave nous propose ! L'Aromamizer Titan RDTA est un atomiseur reconstructible totalement démesuré : 41 mm de diamètre et 28 ml de contenance... Rien que ça.


Toujours aussi polyvalent cet atomiseur peut se transformer en RDA ou être équipé du second pyrex pour avoir une contenance de seulement... 18 ml. Vous l'aurez compris si vous aimez les choses impressionnantes, cet Aromamizer Titan RDTA est fait pour vous.

Assez intimidant au premier abord, ce reconstructible est très simple à prendre en main. Le plateau de montage de type postless permet d'installer deux énormes coils très rapidement. Steam Crave a prévu l'imprévisible et fourni deux autres plateaux positionnés à la verticale. Vous avez l'embarras du choix ! 

Sous ce plateau se trouve une énorme bage qui permet de gérer l'airflow mais aussi l'arrivée de juice. Régler l'arrivée de liquide selon le taux de pg/vg n'a jamais été aussi simple.


Totalement décomplexé l'Aromamizer Titan RDTA qui dispose d'un remplissage par le haut est une véritable machine de guerre aux performances incroyables ! Steam Crave n'a peur de rien et nous apprécions cette audace. Les plus courageux pourront se tourner également vers la box Titan PWM 300w ou vers le pack Titan


Livré en kit : 

  • 1 Aromamizer Titan RDTA
  • 1 pyrex de 28 ml
  • 1 pyrex de 18 ml
  • 1 cheminée centrale
  • 1 plateau velocity
  • 1 plateau série
  • 1 vape band
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

78,90 €

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

Enorme

L'Aromamizer Titan RDTA est un reconstructible aux dimensions assez incroyables. 71 mm de hauteur, 41 mm de diamètre pour une contenance de 28 ml... Ces chiffres font tourner la tête. Il en impose sacrément. Volumineux, cet atomiseur n'en reste pas moins très bien fini. L'usinage est parfait et visser et dévisser chaque partie de ce monstre devient un vrai plaisir.

Deck

Le deck d'origine est de type postless. Mais si vous le souhaitez vous pouvez installer les deux autres plateaux fournis. Ces derniers de type velocity ou "séries" permettent de monter des doubles coils très simplement et rapidement. Ne vous fiez pas aux apparences car l'Aromamizer de Steam Crave est très simple à prendre en main ! 

Réglages

Très généreux et offrant de nombreux accessoires, Steam Crave a tout fait pour nous faciliter la vie. L'énorme tank de 28 ml de contenance se remplit par le haut et une fois que cette étape aura été finalisée, vous pourrez gérer le flux d'air via la bague située en bas. Très précis l'airflow offre une expérience de vape unique. Gros plus, cette bague permet également de réguler l'arrivée de liquide ! 

 

Fiche technique - Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

Marque Steam Crave
Origine Etats-Unis
Type d'atomiseur Tank (RTA) & Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 28 ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 41 mm
Pas de vis 510
Largeur 41 mm
Hauteur 71 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • le 16/05/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 03/05/2019
Terrible!
  • le 24/04/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 12/04/2019
Hors norme ! Je suis très surpris par le rendu de saveur plutôt bon, voir même plus. La contenance est juste incroyable, quel plaisir de ne pas avoir à dripper ou remplir dans la journée. Il va falloir que je me fasse une box 3D pour aller avec car je n'ai pas fini de l'utiliser. Seul defaut pour moi, l'airflow qui siffle quand on utilise les 2 tailles de trous circulaire ou si on ferme trop les oblongs
Avis affichés par ordre chronologique