Wasp Nano RTA Oumier
Nouveau

Atomiseur reconstructible Wasp Nano RTA Oumier

23 mm - Simple Coil

Oumier nous avait manqué... Mais il revient en grande forme avec ce Wasp Nano RTA. 


Cet atomiseur de 23 mm de diamètre est doté d'un généreux réservoir de 2ml de contenance. 

Le Wasp est peut-être Nano mais il n'en reste pas moins extrêmement bien équipé ! En haut de l'atomiseur on retrouve un système de remplissage qui permet de recharger le tank à la vitesse de l'éclair.

En bas on découvre un airflow réglable ultra-précis ! Ce dernier donne la possibilité de faire varier la vape et d'avoir un tirage bien aérien ou plus serré. Le Wasp Nano RTA de Oumier est bon dans tous les domaines.

Le plus palpitant se situe à l'intérieur ! Au sein de la chambre d'atomisation trône un deck permettant l'installation d'un seul coil. Grâce à la présence de deux posts équipés d'imposantes vis, le montage est d'une simplicité déconcertante... Installez, serrez et le tour est joué ! 


Le Wasp Nano RTA de Oumier est une fois de plus une réussite. Un généreux réservoir, un airflow réglable et un plateau de montage très bien conçu... C'est un carton plein ! 


Livré en kit : 

  • 1 Wasp Nano RTA
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 pad de coton
  • 1 set de pièces de rechange

Plus de détails

Oumier

17,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Wasp Nano RTA Oumier

Nano

Oumier aime proposer des produits compacts mais particulièrement performants. Avec son diamètre de 23 mm et sa hauteur de 35 mm, ce RTA est vraiment discret. Une petite taille mais un grand coeur... Et un généreux réservoir de 2 ml. Le Wasp Nano RTA voit les choses en grand ! 

Installation

Dans le Wasp Nano RTA de Oumier, se cache un plateau de montage de très bonne facture. Les deux posts équipés de vis, rendent l'installation du simple coil très aisée. Avec ses multiples atouts, le Wasp saura convaincre les vapers aguerris mais aussi les plus novices ! 

Top Fill

Pour remplir le réservoir de 2 ml de contenance, Oumier a opté pour un remplissage par le haut. Lorsque le tank sera vide, il vous suffira de dévisser le top-cap et d'injecter votre précieux liquide. Prenez garde à bien fermer l'airflow avant tout dévissage ! 

 

Fiche technique - Wasp Nano RTA Oumier

Marque Oumier
Origine Chine
Type d'atomiseur Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 2 ml
Drip Tip Unique
Diamètre plateau 23 mm
Pas de vis 510
Matière du réservoir Pyrex
Largeur 23 mm
Hauteur 35 mm