The Isolation Tank RTA Deathwish Modz

Atomiseur reconstructible The Isolation Tank RTA Deathwish Modz

26 mm - Double Coil

Deathwish Modz a quitté le Canada pour nous donner l'occasion de posséder un des meilleurs atomiseurs reconstructibles de 2019, nous avons nommé : The Isolation Tank RTA ! 


Volumineux, avec un diamètre de 26 mm et une hauteur de 46 mm, l'atomiseur The Isolation Tank renvoie instantanément une impression de solidité ! La création de Deathwish Modz est faite pour traverser le temps et rien ne semble pouvoir arrêter ce colosse....

Ce monstre à vapeur est équipé d'un réservoir conséquent de 4 ml qui vient alimenter un deck dôté de deux posts. Seuls deux coils pourront être mis en place sur ce plateau de montage aussi impressionnant qu'intuitif ! L'installation des coils est simple et il en est de même pour la mise en place du coton. Les énormes orifices présents sur le deck facilitent les choses. 


The Isolation Tank RTA de Deathwish Modz se destine à tous les vapoteurs soucieux d'avoir un atomiseur peu complexe à monter mais dont le rendu est exemplaire. Coup de maître ! 


Livré en kit : 

  • 1 The Isolation Tank RTA
  • 2 pyrex
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

69,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif The Isolation Tank RTA Deathwish Modz

Monumental

L'atomiseur reconstructible The Isolation Tank RTA de Deathwish Modz est monumental ! Avec un diamètre de 26 mm et une hauteur de 46 mm, ce RTA écrase tout sur son passage. En plus d'être impressionnant, cet atomiseur est particulièrement généreux. Son réservoir pyrex peut recevoir jsuqu'à 4 ml de eliquide. Bluffant ! Cet atomiseur Canadien prouve avec brio, qu'il est possible de proposer un reconstructible généreux et résistant au temps. 

Montage

Deathwish Modz a imaginé un deck de haute volée ! Sur ce plateau de montage se situent deux énormes posts qui rendent l'installation d'un double coil très aisée. Le maintien de ces derniers est assuré par la présence de grosses vis bien résistantes... La mise en place du coton est également facilitée par les orifices destinés à recevoir ce dernier. L'installation des coils est simple, la mise en place du coton est enfantine... Rien n'est compliqué avec The Isolation Tank RTA. Merci Deathwish Modz !

Quelques surprises

The Isolation Tank RTA a de nombreux tours dans son sac ! Cet atomiseur Canadien a un airflow réglable d'une rare précision. Positionnée en bas du tank, cette arrivée d'air permet de gérer efficacement le flux d'air et tous les vapoteurs devraient pouvoir trouver leur bonheur ! Mais la grosse surprise vient du tank en lui même. En effet, il est possible de garder le corps en acier ou alors de le mettre en pyrex ! Un seul atomiseur, deux looks radicalement différents... Deathwish Modz nous a réservé une belle surprise. Gardez un oeil sur ce fabricant de génie ! 

 

Fiche technique - The Isolation Tank RTA Deathwish Modz

Marque Deathwish Modz
Origine Canada
Type d'atomiseur Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 4 ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 26 mm
Pas de vis 510
Largeur 26 mm
Hauteur 46 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Patrik B.
  • le 10/09/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 22/08/2019
Tient la comparaison avec le Fatality et c’est pas Rien. Saveurs et vapeur. Évidemment la Conso est aussi élevée que le plaisir ! Bien conçu, deux looks différents. Le diamètre de 26mm. ne sera pas un soucis pour ceux qu’il intéresse, un double accus est conseillé pour en tirer le meilleur. Ses airflow refroidissent bien les coils. Vape aérienne à très aérienne, des saveurs à tous les étages !
  • Marc M.
  • le 31/08/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 21/08/2019
Top ! Super look,rendu des saveurs et vapeur excellentissime
  • Fred V.
  • le 29/08/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 22/08/2019
Un pur bonheur... L'air Flow est doux et silencieux, à peine ouvert ouvert de moitié (en 0.15 ohms 70w) mon liquide fruité ne chauffe pas du tout. Nuages et saveurs très proche d'un dripper. Magnifique ato très bien fini, montage des colis pas évident la première fois mais ça va. Il peut envoyer bien plus sans chauffer vos fruités vu la plage de réglage de l'air Flow. A acheter les yeux fermés, mon meilleur dual coil à ce jour !
Avis affichés par ordre chronologique