Glaz V2 RTA Steam Crave
Nouveau

Atomiseur reconstructible Glaz V2 RTA Steam Crave

31 mm - Double Coil

Steam Crave est réputé pour ses créations volumineuses au rendu exceptionnel ! Le mastodonte de la vape déboule avec son atomiseur reconstructible Glaz V2 RTA.


Imposant, ce RTA de 31 mm de diamètre ne fait pas dans la demie mesure en proposant un pyrex droit de 7 ml de contenance et un réservoir Bulb capable de recevoir 10 ml d'eliquide. A l'intérieur de ce réservoir, se loge un deck de type postless. Ce dernier a spécialement été conçu pour le montage en double coil. Grosse particularité, le plateau de montage est enveloppé d'une cloche en verre ! Cette dernière permet de protéger le coil installé, d'avoir une vue sur le coton mais aussi et surtout de condenser les saveurs. Les plus téméraires pourront également utiliser cette pièce pour transformer le RTA en RDA. Bluffant ! 

Comme toujours, cet atomiseur Steam Crave est équipé d'un système de remplissage top fill et d'un airflow réglable semi restrictif qui joue un rôle important concernant la restitution des saveurs.


Le Glaz V2 RTA de Steam Crave impressionne et peut en effrayer certains... Ne vous fiez pas à sa musculature ! Derrière ce monstre se cache un atomiseur aussi polyvalent que simple à dompter.

 

 


Livré en kit : 

  • 1 Glaz V2 RTA
  • 1 pyrex bulb de 10 ml
  • 1 pyrex droit de 7 ml
  • 1 vape band
  • 1 clé allen
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 sticker Steam Crave
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

58,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Glaz V2 RTA Steam Crave

Steam Crave

 Le Glaz V2 RTA est bel et bien un produit Steam Crave ! Le design est propre à la marque et les proportions ...sont toujours aussi impressionnantes. Avec un diamètre de 31 mm et une hauteur de 57.8 mm, cet atomiseur n'est as du genre à faire dans la sobriété. Avec de telles mensurations, le Glaz V2 RTA peut recevoir 7 ml de liquide grâce au pyrex droit et se paie même le luxe de proposer un pyrex Bulb de 10 ml de contenance ! Les amateurs de grosse autonomie ne pourront pas trouver mieux.

Postless

Au sein du réservoir prend place un deck de type postless. Irréprochable, tant sur le plan de la conception que des finitions, ce plateau de montage a été pensé pour accueillir un double coil ! Les 4 vis présentes et l'emplacement réservé au coton rendent le montage particulièrement simple. Le Glaz V2 RTA de Steam Crave peut faire peur mais en réalité il se montre très peu capricieux ! L'habit ne fait pas le moine...

Des saveurs décuplées

Sur le Glaz V2 RTA de Steam Crave, le remplissage du tank s'effectue par le haut et le réglage de l'air se fait via l'airflow réglable situé en bas. La gestion du flux d'air se fait avec une facilité déconcertante et le tirage semi restrictif permet de redécouvrir nos eliquides. Cette fidèle restitution des saveurs est renforcée par la présence d'une cloche en verre qui vient envelopper le deck. Cette pièce unique réduit considérablement la chambre d'atomisation ce qui a le mérite de condenser les saveurs. Si vous aimez le goût, vous êtes servi ! Petit bonus, cette cloche en verre peut également être utilisée pour faire du Glaz V2 RTA un véritable RDA. Tank et dripper à la fois, il fallait oser ! 

 

Fiche technique - Glaz V2 RTA Steam Crave

Marque Steam Crave
Origine Etats-Unis
Type d'atomiseur Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 7 ml / 10 ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 31 mm
Pas de vis 510
Largeur 31 mm
Hauteur 57.8 mm