Kit iKuu i80 D25 Eleaf

Batterie intégrée 3000 mah

Le Kit iKuu i80 de Eleaf est composé du clearomiseur Melo 4 D25 et de la box iKuu i80.

Le Melo 4 D25 est un clearomiseur simple et efficace. Il est équipé d'une trappe coulissante permettant de remplir facilement le réservoir de 4.5ml, ainsi qu'un système de réglage du débit d'air. Il fonctionne avec les résistances EC Mesh, ECMLEC2 et avec les résistances BVC Triton Aspire.

La box iKuu i80 comprend une batterie intégrée d'une autonomie de 3000 mah. Elle dispose de tous les modes de base : contrôle de puissance en watts, contrôle de température (Ni, Ti, SS) et mode TCR. En outre, son chipset lui permet de monter jusqu'à une puissance maximale de 80 watts.

Ce kit conviendra parfaitement aux débutants désirant un kit compact, efficace et performant.


Contenu du kit :

  • 1 box iKuu i80
  • 1 clearomiseur Melo 4 D25
  • 1 résistance EC2 0.5 ohm
  • 1 résistance EC2 0.3 ohm
  • 1 câble micro-USB
  • 1 lot de joints de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Retrouvez sur notre catégorie dédiée toutes les autres cigarettes électroniques Eleaf

Plus de détails

39,90 €

3,90 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Kit iKuu i80 D25 Eleaf

Compact et léger

Compact et très léger, ce kit pourra vous suivre partout lors de vos déplacements. Ergonomique, le kit iKuu i80 assure une très bonne prise en main et un toucher agréable.

Ecran et fonctionnalités

La box est équipée d'un écran OLED d'une diagonale de 2.3cm permettant une parfaite lisibilité des informations. L'interface est par ailleurs configurable en affichant l'ampérage, le nombre de bouffées ou la durée d'une pression sur le bouton de puissance.

Rechargement de la batterie

Rechargez votre batterie en la connectant à votre ordinateur ou à une prise murale à l'aide du câble fourni. Il est également possible de vaper pendant la charge. 

Système de remplissage

Le système de remplissage du Melo 4 D25 se présente sous forme de trappe coulissante. Très simplement, poussez horizontalement la partie supérieure du clearomiseur pour avoir accès au réservoir (marquage présent). 

Contrôle du flux d'air

Le réglage de l'airflow (flux d'air) se fait en ajustant la bague située à la base du clearomiseur.

Nous rappelons qu'un airflow serré procure généralement un meilleur rendu des saveurs qu'un airflow aérien. 

 

Fiche technique - Kit iKuu i80 D25 Eleaf

Marque Eleaf
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Box
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 3000 mAh
Contrôle de température Oui
Plage de température 100 - 315°C
Remplissage Par le haut
Puissance 1 - 80W
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.05 (TC) et 0.1 (VW)
Réservoir 4.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 25 mm
Pas de vis 510
Port USB Oui
Matière du réservoir Pyrex
Matière Acier inoxydable
Longueur 38 mm
Largeur 27 mm
Hauteur 128 mm
Poids 163 g

Manuel d'utilisation Kit iKuu i80 D25 Eleaf

Réservoir Melo 4 Eleaf

Caractéristiques Melo 4 Eleaf

target-pm80-vaporesso.jpg
  • Réservoir : 4.5 ml
  • Résistances : EC2, EC Mesh, ECML Eleaf et BVC Triton Aspire.
  • Airflow : Réglable
  • Remplissage : Par le haut
  • Dimension : 53 * 25 mm
  • Poids : 52 g

Changement de la résistance Melo 4 D25

Target PM80.jpg
  1. Dévissez la base du clearomiseur
  2. Dévissez l'ancienne résistance et vissez la nouvelle fermement sur la base.
  3. Replacez le tube en verre et vissez le top cap

Remplissage d'e-liquide Melo 4 D25

Target PM80.jpg
  1. Imbibez la résistance directement avec quelques gouttes de e-liquide pour l’amorcer
  2. Faites coulisser le top cap et remplissez lentement le réservoir d'e-liquide à travers l'orifice
  3. Refermez le top cap
  4. Patientez quelques minutes que l'e-liquide imbibe bien la résistance

Caractéristiques Box iKuu i80

target-pm80-vaporesso.jpg
  • Autonomie : 3000 mAh
  • Puissance : 1-80 W
  • Plage de résistance en mode VW et Bypass : 0.10-3.50 ohm
  • Plage de résistance en mode CT, TCR : 0.05-1.50 ohm
  • Dimensions : 80 * 27 * 38 mm
  • Poids : 122 g

Utilisation Box iKuu i80

Allumer / Éteindre La box s'allume ou s'éteint en appuyant 5 fois sur le bouton fire. Lorsque l'appareil est sous tension, appuyez longuement sur le bouton fire pour prendre une bouffée.
Verrouiller / Déverrouiller les boutons de réglages Maintenez les boutons "+" et "-" enfoncés simultanément pendant deux secondes lorsque l'appareil est sous tension, les boutons "+" et "-" seront alors verrouillés et l'écran affichera "Key Lock". De la même manière, les boutons "+" et "-" peuvent être déverouillés et l'écran affichera "Key Unlock"
Basculer le mode d'affichage Maintenez les boutons "+" et "-" enfoncés simultanément pendant deux secondes lorsque l'appareil est hors tension, l'affichage va alors pivoter de 180 degrés.
Basculer entre les différents modes d'affichages Choisissez le mode VW puis maintenez la touche "+" et le bouton fire enfoncés jusqu'à ce que l'interface actuel clignote; Quand il clignote, appuyez sur le bouton "+" ou "-" pour basculer entre les différentes interfaces. Enfin appuyez sur le bouton fire une fois pour valider votre choix.
Mode Stealth activé / désactivé Appuyez simultanément sur le bouton fire et sur le bouton "-" lorsque l'appareil est sous tension pour basculer entre le mode Stealth On et Stealth Off. En mode Stealth On, vous pouvez vapoter avec l'écran OLED désactivé.
Compteurs de puffs Choisissez le mode VW puis maintenez les boutons "+" et fire enfoncés jusqu'à ce que l'icône de l'option bouffée clignote puis maintenez les boutons "+" et "-" jusqu'à ce que le nombre de bouffées soit réinitialisé.
Fonction de préchauffage Hors tension, maintenez la touche "+" et le bouton fire enfoncés jusqu'à ce que le mode M1 apparaisse. Appuyez ensuite trois fois sur le bouton fire et appuyez sur le bouton "+" ou "-" pour ajuster la puissance du préchauffage. Enfin, appuyez de nouveau sur le bouton fire et appuyez sur le bouton "+" ou "-" pour régler le temps de préchauffage ou pour désactiver la fonction préchauffage.
Logo personnalisé Pour mettre un logo personnalisé dans l'appareil, téléchargez le fichier sur le site officiel Eleaf, branchez l'appareil avec un câble USB sur un ordinateur et double-cliquez sur le fichier EleafUpdate.exe. Puis cliquez sur "LOGO" et ouvrez l'image que vous choisissez de mettre dans l'appareil. Enfin appuyez sur le bouton fire deux fois rapidement pour entrer dans l'interface logo on / off et appuyez sur le bouton haut ou bas une fois pour activer / désactiver l'apparition du logo.
Charge L'indicateur d'alimentation de la batterie sur l'écran de l'iKuu i80 clignote lorsque l'autonomie restante est inférieure à 10%. L'appareil se charge par le port USB via un adaptateur mural ou un ordinateur.
Mise à jour du firmware Le firmware se met à jour en connectant le periphérique à un ordinateur via le port USB.

Modes

Basculer entre les différents modes Lorsque l'appareil est sous tension, appuyez trois fois sur le bouton fire, l'appareil affichera alors le mode de vape actuel. Appuyez sur la touche "+" ou "-" pour basculer entre les modes VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2 et TCR-M3. Appuyez sur le bouton fire ou ne touchez pas à l'interface pendant environ 10 secondes pour confirmer le mode choisi.
Mode VW Lorsqu'elle est réglée en mode VW, la box Ikuu peut supporter une résistance dont la valeur est comprise entre 0.1 ohm et 3.5 ohms. Régler la puissance : dans ce mode, la puissance de sortie peut être ajustée de 1W à 80W en appuyant sur les boutons "+" ou "-", "+" pour augmenter et "-" pour diminuer. Appuyez longuement sur la touche "+" ou "-" pour augmenter ou diminuer rapidement le niveau de puissance.
Mode Bypass En mode Bypass, l'appareil accepte des résistances comprises entre 0.1 ohm et 3.5 ohms. Ce mode permet de vaper avec une tension de sortie directe. Plus la batterie sera chargée, plus la tension sera haute.
Mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR (M1, M2, M3) Lorsqu'il est réglé en mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, le dispositif peut supporter les résistances en Nickel 200, Titane et en acier inoxydable 316. En mode TCR (coefficient de température de la résistance), le dispositif peut supporter différentes résistances fonctionnant en contrôle de température. Vous pouvez régler le TCR en fonction du matériau de la résistance. (Plage d'utilisation de la résistance : 0.05 ohm - 1.5 ohm) Réglage du mode TCR (M1, M2, M3) : lorsque l'appareil est hors tension, appuyez simultanément sur le bouton fire et sur le bouton "+", puis entrez dans le menu TCR (M1, M2, M3) Appuyez sur le bouton fire pour choisir parmi les modes M1, M2, M3; Appuyez sur la touche "+" ou "-" pour augmenter ou diminuer la valeur TCR en fonction du matériau de la résistance que vous utilisez; Appuyez sur le bouton fire ou restez dans l'interface pendant environ 10 secondes pour confirmer votre réglage.
Réglage de la puissance En mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR (M1, M2, M3), la puissance peut être réglée de 1W à 80W. Appuyez rapidement sur le bouton de tir 4 fois pour entrer dans le menu de réglage de la puissance et appuyez sur les boutons "+" ou "-" pour augmenter ou diminuer le niveau de puissance. Maintenez la touche "+" ou "-" enfoncée pour augmenter ou diminuer rapidement le niveau de puissance.
Réglage de la température en mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR (M1, M2, M3), la température peut être réglée de 100-315 °C ou 200-600 °F en appuyant sur le bouton "+" ou "-", "+" pour augmenter et "-" pour diminuer. Chaque pression sur le bouton "+" ou "-" augmente ou diminue le réglage de température de 5°C ou 10°F. Maintenir la touche "+" ou "-" sans relacher pour augmenter ou diminuer rapidement le réglage de la température.

Propriétés

Protection de l'atomiseur Chaque fois que le temps de vape dépasse 10 secondes, la box affiche "Over 10s" sur l'écran et s'éteint automatiquement
Atomizer Low Alert Lorsque la valeur de la résistance est inférieure à 0.1 ohm en mode VW/Bypass ou inférieure à 0.05 ohm en mode TC, l'écran affiche " Atomizer Low"
Court-circuit de l'atomiseur et détection de l'atomiseur Lorsqu'un court circuit se produit, l'écran affiche "Atomizer Short". L'écran affichera "No Atomizer" s'il n'y a pas d'atomiseur connecté.
Protection basse tension Lorsque la tension est inférieure 3.3V, l'écran affiche d'abord "Batterie faible" puis "verrouillage". Chargez la batterie pour rallumer la box.
Protection anti surchauffe Si la température de l'appareil est supérieure à une température "normale", la tension de sortie s'arrête automatiquement et l'écran affiche "Appareil trop chaud".
Protection anti surchauffe pendant la charge Lorsque l'appareil est branché pour être chargé, si la température de l'appareil est inférieure à -5°C ou supérieure à 45°C, l'écran affichera "BATTERIE TOO COLD" ou "BATTERIE TOO HOT". Dans les deux cas, l'appareil ne se chargera pas jusqu'à ce que la température baisse en dessous de 45°C
 

Questions et réponses de clients sur le produit


Maryvonne le 28/11/2020
Question :

je vous prie de m excuser , je me suis mal expliquee. je demandais si ce produit etait compatible avec les liquides 60pget40gv, et 70pg et 30gv si oui avec quelle resitance. excusez moi encore bonne soiree

Réponse :

Bonsoir,


Pas de soucis :)


Malheureusement avec un taux de PG supérieur à 50%, vous vous exposez à des fuites.


Préférez un Zenith et ses résistances 0.8 ohm pour vaper un eliquide avec un fort taux de PG.


Bonne journée et bonne vape.

Maryvonne le 28/11/2020
Question :

bonjour, ce produit est il compatible avec des liquides 60/40 et 70/30 si oui avec quelle resistance merci

Réponse :

Bonjour,


Oui tout à fait, le Melo 4 acceptera les eliquide 50/50 et 30pg/70vg.


Bonne journée et bonne vape.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 60 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    11
  • 5
    45
Trier l'affichage des avis :

Maribel P. publié le 16/06/2021 suite à une commande du 08/06/2021

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Guillaume T. publié le 24/04/2021 suite à une commande du 03/04/2021

5/5

Conforme à mes attentes je recommande ce produit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nadege H. publié le 16/03/2021 suite à une commande du 06/03/2021

4/5

Conforme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ali T. publié le 26/01/2021 suite à une commande du 18/01/2021

4/5

Chauffe trop vite mais ca va

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Valentin D. publié le 15/12/2020 suite à une commande du 28/11/2020

1/5

Déjà en panne

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emmanuel F. publié le 11/07/2020 suite à une commande du 06/07/2020

4/5

Cigarette d appoint pas trop mal

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Firas A. publié le 25/06/2020 suite à une commande du 17/06/2020

5/5

Très buen

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Malho H. publié le 10/06/2020 suite à une commande du 27/05/2020

5/5

vraiment tres bien rien a dire tous la tu top AVEC UNE jolie boite je recommende

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

David B. publié le 29/05/2020 suite à une commande du 07/05/2020

4/5

Bonne box. Puissante et facile d'utilisation. Le plastique fait cependant un peu cheap. Le clearo permet une belle vapeur mais modèle un peu fragile. Le pyrex s'est cassé suite à une chute. Pour le prix ce kit est très correct !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emma C. publié le 03/05/2020 suite à une commande du 23/04/2020

5/5

Excellent rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×