Obelisk 65 FC GeekVape | Cigarette electronique Obelisk 65 FC
Bientot disponible

Obelisk 65 FC GeekVape

Batterie intégrée 1100 mah

GeekVape décline le Obelisk 65 en version Fast charging !


La cigarette électronique Obelisk 65 FC intègre une batterie de 1100 mah et reste résistante aux chutes et à l'eau. La Obelisk 65 FC peut envoyer une puissance maximale de 65 watts et propose un mode contrôle température, Smart et Bypass. Grosses nouveautés, la Obelisk 65 FC de Geekvape peut se recharger en seulement 18 minutes et propose un mode OTG. Ce dernier transforme le pod en powerbank et donne l'opportunité de recharger son smartphone et autre appareil électronique !

En haut du pod Obelisk 65 FC trône une cartouche de 4.5 ml de contenance. Cette dernière accueille les résistances B de 0.20 et 0.40 ohm ! La cartouche de GeekVape peut également se vanter d'offrir un airflow réglable : le must !


Livré en kit :

  • 1 pod obelisk 65 FC
  • 1 résistance B 0.40 ohm
  • 1 résistance B 0.20 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

- €

Prochainement disponible

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Obelisk 65 FC GeekVape

Obelisk 65 FC

Le pod Obelisk 65 FC mis au point par le fabricant GeekVape conserve tous les atouts du pod Obelisk 65 mais apporte de belles nouveautés. Résistante aux chocs et à l'eau, la cigarette électronique Obelisk 65 FC s'équipe d'une batterie intégrée de 1100 mah ! GeekVape propose un pod résistant aux capacités impressionnantes : une nouvelle référence !

Un sans faute

Le pod Obelisk 65 FC de GeekVape cumule les bons points ! Grâce à sa batterie intégrée de 1100 mah et à son bel écran Oled, le Obelisk 65 FC saura satisfaire les vapoteurs les plus exigeants. Le pod poursuit sur sa lancée et propose une puissance maximale de 65 watts, un mode contrôle température, smart et bypass. GeekVape fait un sans faute !

Cartouche

Le pod Obelisk 65 FC est équipé d'une cartouche de 4.5 ml de contenance. Robuste, cette dernière se clipse simplement sur le pod et se remplit facilement via à un trou de remplissage placé sur le côté ! Equipée d'un airflow réglable, cette cartouche est compatible avec les très convoitées résistances B : une valeur sûre !

Rapide !

Pour se démarquer, le Obelisk FC propose un chargement ultra-rapide : 18 minutes suffiront pour remplir la batterie ! Geekvape crée la surprise en proposant également un mode OTG qui permet de recharger les appareils électroniques : le Obelisk 65 FC se métamorphose en power bank !

 

Fiche technique - Obelisk 65 FC GeekVape

Marque GeekVape
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 1100 mAh
Contrôle de température Oui
Plage de température 100 - 315°C
Remplissage Par le côté
Puissance 65 Watts
Réservoir 4.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Port USB Oui
Longueur 42 mm
Largeur 27 mm
Hauteur 101 mm

Questions et réponses de clients sur le produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !