Pod Nord 2 SMOK

Batterie intégrée 1500 mAh

Toujours à la pointe de la technologie, SMOK surprend tout le monde en dévoilant la nouvelle version de son Pod : le Nord 2 !


Le Pod Nord 2 est doté d'une batterie de 1500 mAh ce qui lui permet de garder une taille restreinte : 95 mm de haut pour 30 mm de large.

Ce dernier modèle de chez SMOK intègre toute les fonctionnalités du premier en y rajoutant un écran LED sur le flan du Pod. Grâce à ce dernier, vous pourrez visualiser la puissance demandée, l'autonomie restante, la résistance mise en place et le nombre de bouffées. Ce Pod qui peut délivrer jusqu'à 40 watts n'a pas à rougir face à la concurrence !

Le Pod Nord 2 de SMOK est livré avec deux cartouches, chacune pouvant accueillir 4.5 ml de juice. L'une d'elles vous permettra d'utiliser le Nord 2 en inhalation indirecte grâce aux résistances Nord Céramique, Nord Mesh et Regular alors que l'autre cartouche sera destinée à recevoir les nouvelles résistances RPM et le plateau RPM RBA pour une vape directe !


Smok, toujours plus innovant propose un Pod compact et facile d'utilisation. Le fabricant fait mouche.


Livré en kit :

  • 1 Pod Nord 2
  • 1 cartouche Nord 4.5 ml
  • 1 cartouche RPM 4.5 ml
  • 1 résistance RPM MESH 0.4 Ohm
  • 1 résistance Nord coil DC MTL 0.8 Ohm
  • 1 câble micro-usb
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

28,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Nord 2 SMOK

NORD 2

SMOK a réussi l'impossible ! Si le Pod Nord 2 est équipé de nombreuses fonctionnalités, ce dernier reste étonnamment compact. Avec son poids plume et sa hauteur restreinte de 95 mm, le Pod Nord 2 peut se glisser aisément dans une poche et ainsi vous accompagner lors de vos sorties ! De plus, la forme du Pod offre une ergonomie sans faille. Du grand Smoktech à petite taille.

Ecran LED

Le Pod Nord 2 de SMOK fait la différence en se dotant d'un écran ! Via ce dernier, il est possible de connaître l'autonomie restante, la valeur de la résistance et de procéder au réglage de la puissance. Cette puissance s'étale sur une plage allant de 1 à 40 watts. Le Pod NORD 2 à une taille réduite mais se montre terriblement polyvalent. Ce dernier peut être utilisé pour une vape directe comme MTL.

Deux cartouches

L'autre particularité du Pod Nord 2 de SMOK réside dans ses cartouches. Pour satisfaire les amateurs de vape directe et les inconditionnels de la vape indirecte, SMOK a eu la bonne idée de livrer deux cartouches de 4.5 ml de contenance ! La cartouche Nord sera destinée à recevoir les résistances Nord pour une vape orientée MTL alors que la cartouche Standard RPM pourra accueillir les résistances RPM pour une vape DL. Un Pod, deux vapes... Que demander de plus ?!

L’Avis d'Axel ( équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Axel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

SMOK ne cesse de se réinventer en étant toujours à la pointe de la technologie. Le premier pod Nord avait déjà surpris bon nombre de vapoteurs car il était l’un des rares à proposer une telle puissance tout en étant à la fois compact, ergonomique et autonome.

L’immense succès rencontré par la première version a évidemment conduit le fabricant à revoir ses fonctionnalités pour le remettre au goût du jour.  Dorénavant le pod Nord 2 accueille une modification majeure : un écran LED qui pourra vous permettre de régler votre puissance et de vérifier la connexion de votre résistance. Pour que ce nouveau dispositif puisse fonctionner sans que l’autonomie soit impactée, SMOK a eu la bonne idée d’ajouter 400 mah supplémentaire à sa batterie intégrée, d’une capacité de 1500 mah. Un pod puissant donc, puisqu’il est capable d’envoyer jusqu’à 40 Watts. Vous serez impressionné du volume de vapeur qu’il peut générer si on l’équipe de la bonne résistance !

Avantage et pas des moindres, le fabricant chinois propose deux cartouches pour ce pod. La première permettra d’utiliser les résistances Nord d’origine, la deuxième, permet d’utiliser les résistances RPM de du RPM80 sorti quelques semaines auparavant. Plus de prises de tête, choisissez les Nord pour ses indéfectibles tirages MTL ou privilégiez plutôt RPM si vous êtes adepte de gros nuages.

Le look du Nord 2 est bien sûr incomparable, comme chaque produit proposé par SMOK. Ainsi, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux coloris, entre des alliages de zinc, de fibres de carbon ou même de bois stabilisés. Et vous ? Quelles factions rejoindrez-vous ? Une chose est sur Smoktech ne perd jamais le nord.

Matériel utilisé / recommandé par Axel : Ayant déjà utilisé le RPM, j’ai choisi la résistance mesh 0.4 ohm pour son côté hybride et sa longévité, en fonction du réglage, elle se prête aussi bien à du tirage direct qu’à du MTL.

 

Fiche technique - Nord 2 SMOK

Marque SMOK
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 1500 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le bas
Puissance 40 watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.2 ohm
Réservoir 4.5 ml
Airflow Non-réglable
Drip Tip Unique
Longueur 20 mm
Largeur 30.5 mm
Hauteur 95 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Nord 2 SMOK


Gwladys le 06/04/2020
Question :

BONSOIR Est-ce que le plateau rgc rba qui va sur les rpm 80 est compatible avec le pod nord 2?

Réponse :

Bonjour. Le plateau rba rgc RPM80 RBA Smok ne sera pas compatible avec le Pod Nord 2 Smoktech. Seul le plateau RPM RBA sera compatible avec le Pod Nord 2 Smok.

Hachmi le 01/04/2020
Question :

Bonjour, Existe-t-il ou existera-t-il un plateau reconstructible pour ce Pod Nord 2?

Réponse :

Bonjour. Le plateau RPM RBA de Smok est compatible avec le Pod Nord 2 du même fabricant. Dès à présent, vous pouvez réaliser vos montages en utilisant la cartouche RPM du Pod Nord 2.

Olivier le 31/03/2020
Question :

Bonjour, le trou de remplissage des cartouches est il aussi minuscule que sur le pod Smok RPM 40 ou est il comme sur le pod Nord premier du nom ? Merci d'avance :)

Réponse :

Bonjour. Le trou de remplissage de la cartouche du Pod Nord 2 de Smok s'approche de celui du Premier Pod Nord.

Nico le 30/03/2020
Question :

Bonjour j aimerai savoir si toutes les résistances du pod nord sont compatibles avec le nord pod 2 ? Merci à vous.

Réponse :

Bonjour, toutes les résistances Nord proposées par Smok seront compatibles avec le Pod Nord 2. Grâce à la cartouche RPM, le Nord 2 de Smoktech est également en mesure d'accueillir les résistances RPM.

Annie le 27/03/2020
Question :

Bonjour, j'entend souvent parler des résistances en céramique, est ce que cette technologie changerait quelque chose dans mon utilisation ? je suis habitué au premier Nord avec les résistances 0.6 ohms. Merci !

Réponse :

Bonjour. Les résistances Nord céramique de Smok (https://www.kumulusvape.fr/resistance-smok/7450-resistances-nord-ceramique-smoktech-x5.html) sont destinées à une vape indirecte. La céramique a l'avantage d'offrir une durée de vie plus importante et apporte un léger plus concernant les saveurs, cependant pour en profiter pleinement le tirage doit être plus doux et plus long.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    4
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Henri R. publié le 02/08/2020 suite à une commande du 07/07/2020

4/5

pas mal du tout

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sophie R. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 18/07/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Man-sour C. publié le 06/07/2020 suite à une commande du 28/06/2020

5/5

Je vape depuis plusieurs années sur un kit sub-ohm, et je cherchais quelquechose de plus compact pour l'été et ne pas avoir à emmener des kilos de matériel avec moi. Ce Nord 2 est génial. Saveur extra, très bonne autonomie, se charge en 1h, consomme assez peu de liquide. Finalement je l'utilise même à la maison. Je le recommande vivement à ceux qui veulent passer à la cigarette électronique et qui veulent arrêter la tueuse car il est très simple d'utilisation, offre un excellent vape, et une très bonne autonomie. Je le conseille aussi aux vapoteurs confirmés qui veulent un kit transportable et petit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

louise Marie C. publié le 15/06/2020 suite à une commande du 30/05/2020

5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Patrick V. publié le 30/05/2020 suite à une commande du 13/05/2020

4/5

J'avais des a priori sur les pods, celui ci, en tout cas, me montre que j'avais tort. Un très bon tirage, un bon respect des saveurs, la puissance réglable apporte un vrai confort pour chacun, selon son goût. Très compact, il tient bien dans une poche, ça fait une bonne e-cig mobile (très bien, en moto, dans une poche du blouson) La (ème étoile qui manque ? vape un poil chaude à mon goût, mais je chipote, aimant la vape froide.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Romuald G. publié le 29/05/2020 suite à une commande du 18/05/2020

5/5

Parfait. Léger, esthetique et tres fonctionnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nicolas F. publié le 25/04/2020 suite à une commande du 11/04/2020

5/5

Très bon pod, faible conso de liquide, tirage serré

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Francois Jean S. publié le 17/04/2020 suite à une commande du 03/04/2020

4/5

Plutôt correct.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

SAMANTHA M. publié le 14/04/2020 suite à une commande du 31/03/2020

4/5

J'adore le même que le premier

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×