Nouveau

Invader GT Tesla

Batterie intégrée 1200 mah

Tesla fait un retour fracassant et offre au monde entier le Pod Invader GT.


Après quelques mois d'absence, Tesla se remet à la tâche et dévoile un Pod équipé d'une batterie intégrée de 1200 mah. Si le Pod Invader GT vous semble familier, cela est normal ! Tesla a repris le look intemporel de sa box Invader : Une forme rectangulaire, un switch volumineux, un potentiomètre gradué qui permet de gérer la puissance... Rien ne manque. Capable de libérer une puissance maximale de 50 watts, le Pod Invader GT de Tesla promet une vape précise où les saveurs et la vapeur seront reines.

Au sein du Pod se loge une cartouche de 3 ml de contenance qui intègre un airflow réglable. Le plus intéressant est la capacité du Pod Invader GT à recevoir les très demandées résistances PnP de VOOPOO !


Le Pod Invader GT de Tesla tutoie la perfection. Son look ravageur allié à des possibilités particulièrement intéressantes font d'ores et déjà de ce pod une référence en la matière. Pour ne rien gâcher, Tesla propose trois modes : Auto pour déclencher la chauffe lors de l'aspiration, Push pour activer la chauffe via le switch ou A&P qui est un mélange des deux modes précédents.


Livré en kit : 

  • 1 Pod Invader GT
  • 1 cartouche Invader GT
  • 1 résistance T-P1 0.20 ohm
  • 1 résistance T-P2 0.6 ohm
  • 1 adaptateur PnP
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

32,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Invader GT Tesla

Invader

Tesla a provoqué un véritable raz-de-marée en lançant la box Invader. Rectangulaire, robuste et terriblement performant, ce mod a fait le bonheur de nombreux vapoteurs. Les plus nostalgiques peuvent se réjouir : Tesla reprend le look si particulier de la Invader pour livrer le Pod Invader GT. Ce dernier semble être un clin d'oeil au passé... Ce qui n'empêche pas le Pod Invader GT d'embarquer le meilleur de la technologie.

Pod Invader GT

Le Pod Invader Gt de Tesla est équipé d'une batterie intégrée de 1200 mah et d'un potentiomètre qui permet de gérer la puissance. Cette dernière peut aller jusqu'à 50 watts ! Le Pod Invader GT de Tesla s'offre également un port USB-C qui assure un rechargement sûr et rapide. Soucieux d'offrir un Pod intuitif, Tesla a mis en place une led qui indique l'autonomie restante : Si la led est rouge, l'autonomie sera comprise entre 0 et 30 %. La led jaune indique qu'il vous reste entre 31 et 60 % de batterie. Entre 61 et 100% d'autonomie, la led sera verte.

Cartouche

La cartouche de 3 ml de contenance proposée par Tesla brille par son ingéniosité. Cette dernière affiche un remplissage par le côté et propose un airflow réglable. Présent sous la forme d'une molette, cet airflow donne l'occasion de varier le tirage. Tesla pense à tout et autorise la rotation du drip-tip... En faisant pivoter ce dernier, vous pourrez parfaitement le positionner et trouver l'orientation la plus confortable pour vous : Un petit détail qui fait toute la différence.

Compatibilité

Le Pod Invader GT de Tesla renferme une cartouche capable d'accepter l'ensemble des résistances PnP VOOPOO. Ces dernières connaissent un succès mérité ! Les résistances PnP de VOOPOO se démarquent par leur grande robustesse et leur incroyable capacité à restituer les saveurs. Les amateurs de gros nuages seront également sous le charme de ces coils.

 

Fiche technique - Invader GT Tesla

Marque Tesla
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 1200 mah
Contrôle de température Non
Remplissage Par le côté
Puissance 50 watts
Réservoir 3 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Port USB Oui
Longueur 42 mm
Largeur 19 mm
Hauteur 68 mm

Questions et réponses de clients sur le produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !