Kit Veco Solo Plus Vaporesso
Bientot disponible

Orca Solo Plus Vaporesso

Batterie intégrée 1200 mah

Vaporesso prend soin des vapoteurs en proposant le Kit Orca Solo Plus !


Parfait pour vaper des eliquides aux sels de nicotine ou ceux ayant un fort taux de nicotine, le Orca Solo Plus se dote d'une batterie intégrée de 1200 mah qui assure une généreuse autonomie. Ultra compact avec une hauteur de seulement 123 mm et un diamètre de 18 mm, le Orca Solo Plus de Vaporesso se veut simple à utiliser ! 3 clics sur le switch permettent de changer la puissance : Avec la résistance de 1.3 ohm, cette puissance pourra aller de 7 à 12 watts. Si vous installez la résistance de 0.6 ohm, la puissance pourra aller de 16 à 22 watts.

Pour alimenter en eliquide la résistance, le réservoir qui la renferme peut accueillir jusqu'à 2 ml de juice. Ce dernier peut également se vanter de disposer d'un airflow réglable ce qui permet à tous les utilisateurs de trouver le tirage qui leur correspond.


Le Orca Solo Plus de Vaporesso s'attaque au monde du MTL et le fait avec brio. Accessible, cette ecigarette compacte a tout d'une grande et contentera les plus exigeants.


Livré en kit :

  • 1 kit Orca Solo Plus
  • 1 résistance OC 0.6 ohm
  • 1 résistance OC Ccell 1.3 ohm
  • 1 câble micro-usb
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

- €

au lieu de

Prochainement disponible

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Orca Solo Plus Vaporesso

1200 mah

Compact, le Orca Solo Plus n'oublie pas d'être généreux ! A l'intérieur de ce kit tout en un se loge une batterie intégrée de 1200 mah qui se recharge directement par USB. Ces 1200 mah permettent d'avoir une bonne autonomie et donc de profiter au maximum du Orca Solo Plus. La vape MTL semble avoir trouvé un allié de poids !

3 clics

Vaporesso facilite les choses. Accessible et intuitif le Orca Solo Plus propose trois puissances. En effectuant trois pressions sur le switch, il est possible de choisir 16 watts (led rouge), 18 watts (led bleue) ou 22 watts (led verte). Ces puissances seront valables si vous installez la résistance de 0.6 ohm. Si vous décidez de mettre en place la résistance de 1.3 ohm alors vous pourrez choisir 7 watts (led rouge), 10 watts (led bleue) ou 12 watts (led verte). Ces leds permettent également de visualiser l'autonomie restante ! Vaporesso est allé à l'essentiel et le plaisir est décuplé.

Résistances

En haut de la batterie prend place un clearomiseur, propriétaire, qui peut recevoir jsuqu'à 2 ml d'eliquide et offre un airflow réglable d'une rare précision. A l'intérieur de ce tank, il est possible d'installer la nouvelle résistance OC Meshed 0.6 ohm ou d'opter pour la résistance OC Ccell 1.3 ohm. Ces deux coils se démarquent par leur efficacité et leur très bonne durée de vie. Vaporesso va de succès en succès !

 

Fiche technique - Orca Solo Plus Vaporesso

Marque Vaporesso
Origine Chine
Inhalation Indirecte
Type de MOD / BOX Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 1200 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Réservoir 2 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Port micro USB Oui
Largeur 18 mm
Hauteur 123 mm

Questions et réponses de clients sur le produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !