Clearomiseur Cubis Pro Joyetech

Notes et évaluations clients

0

Le Cubis Pro de Joyetech est l'évolution du Cubis. Plus compact mais disposant d'un plus grand réservoir (4 ml), ce clearomiseur garde toujours ses avantages avec la possibilité de remplacer les résistances et de verser le liquide en dévissant le top cap (partie supérieure). Le double airflow est directement intégré au sein de cette partie supérieure amovible afin de réduire au maximum les risques de fuites d'e-liquide lors des phases de remplissage ou de changement de résistances.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit

24,90 €

En achetant ce produit votre panier totalisera 1,20 € HT en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Cubis Pro Joyetech

MarqueJoyetech
OrigineChine
RemplissagePar le haut
AirflowRéglable
Réservoir4 ml
Diamètre plateau22 mm
Pas de vis510
Matière du réservoirPyrex
MatièreAcier inoxydable
Longueur54.5 mm

Descriptif Cubis Pro Joyetech

Facilité de manipulation grâce à un Top Cap dévissable

  • Remplissage par le haut

  • Changement de résistance

Un airflow réglable sur le Top Cap (partie supérieure)

Vue en éclaté

Les résistances

Attention : Les trois résistances BF SS316 sont compatibles avec les modes contrôle de température si le mod / box est équipé de cette fonction pour le stainless steel.

  • La résistance BF SS316 de 0.50 Ohms compatible mode contrôle de température et watts variables. Utilisation entre 15W à 30W.
  • La résistance BF SS316 de 0.60 Ohms compatible mode contrôle de température et watts variables. Utilisation entre 15W à 28W.
  • La résistance BF SS316 de 1.0 Ohms compatible mode contrôle de température et watts variables. Utilisation entre 10W à 25W.
  • La résistance BF SS316 de 0.25 Ohms compatible mode contrôle de température et watts variables. Utilisation entre 30W à 70W.
  • La résistance clapton de 1,5 Ohms ne s'utilise qu'avec le mode watts classique. Utilisation entre 8W à 20W.
  • La résistance BF RBA vous permet de réaliser vos propres montages.
  • La résistance BF Ni de 0.2 Ohms compatible uniquement avec le mode contrôle de température. Utilisation entre 40W à 70W. Elle doit être utilisée avec une température comprise entre 260 et 290°C.
  • La résistance BF Ti de 0.4 Ohms compatible uniquement avec le mode contrôle de compérature. Utilisation entre 30W à 40W. Elle doit être utilisée avec une température comprise entre 230 et 260°C.

 

Avis Cubis Pro Joyetech