NRG SE Vaporesso

Clearomiseur NRG SE Vaporesso

22 mm

Disponible dans le Kit Swag 80W de Vaporesso, le NRG SE fait désormais cavalier seul ! 


Ce clearomiseur de 22 mm de diamètre se dote d'un pyrex capable d'accueillir 3.5 ml d'eliquide. Le NRG SE mise sur l'encombrement réduit et la générosité mais n'oublie pas la simplicité ! Le rechargement du réservoir s'effectue directement par le haut en faisant pivoter le top-cap.

A la base du tank, Vaporesso a positionné un airflow réglable d'une grande précision. En faisant tourner cette bague, il est possible de modifier le flux d'air et donc d'impacter le tirage.


Polyvalent et intuitif, le NRG SE de Vaporesso est accompagné d'une résistance GT2 de 0.4 ohm et d'une résistance GT CCELL de 0.5 ohm. Ces coils excellent dans la production de vapeur et la restitution des saveurs. Pour couronner le tout, les résistances GT sont compatibles ainsi que les résistances V8 Baby Smok !


Livré en kit : 

  • 1 clearomiseur NRG SE
  • 1 résistance GT2 Core 0.40 ohm
  • 1 résistance GT CCELL 0.50 ohm
  • 1 lot de joints de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

16,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif NRG SE Vaporesso

NRG SE

Le clearomiseur NRG SE de Vaporesso affiche un diamètre de 22 mm et une hauteur restreinte de 48.5 mm : Ce tank sait se faire discret. A cette taille de guêpe vient s'ajouter un réservoir de 3.5 ml de contenance qui se remplit directement par le top-cap. Vaporesso a trouvé la recette du succès : Il combine avec brio la générosité, l'encombrement réduit et la simplicité. Cependant, le NRG SE ne s'arrête pas en si bon chemin : Il possède d'autres atouts !

Tirage

En bas du tank de 3.5 ml de contenance, Vaporesso est venu greffer une bague d'airflow. Cette dernière permet de gérer le flux d'air et d'adapter le tirage à ses attentes. Une simple rotation de la bague suffira à moduler l'arrivée d'air et donc de passer d'une vape très aérienne à un tirage légèrement plus serré. Le NRG SE se destine aux amateurs de vape directe qui désirent pouvoir obtenir la vape ultime !

Résistances

Le NRG SE de Vaporesso est accompagné d'une résistance GT2 Core de 0.40 ohm et d'une résistance GT CCELL de 0.50 ohm. Très robustes, ces résistances sont parfaites pour produire de généreux nuages et profiter de toutes le subtilités de vos eliquides. Soucieux de s'adapter au plus grand nombre, Vaporesso rend possible l'installation de toutes les résistances GT et des résistances V8 Baby de Smoktech. Quel génie !

 

Fiche technique - NRG SE Vaporesso

Marque Vaporesso
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de réservoir Clearo
Remplissage Par le haut
Réservoir 3.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 22 mm
Pas de vis 510
Matière du réservoir Pyrex
Largeur 22 mm
Hauteur 48.5 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Clearomiseur NRG SE Vaporesso


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Valerie G. publié le 03/06/2020 suite à une commande du 25/05/2020

5/5

Très bien mais pas assez grand pour la contenance

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×