Prix réduit ! Mini GoBall MTL Fumytech

Clearomiseur Mini GoBall MTL Fumytech

22 mm

Fumytech se faisait discret... Le constructeur français sort de l'ombre et propose le clearomiseur Mini GoBall MTL !


Pour cette nouvelle réalisation, Fumytech reprend le design du fabuleux Dragon Ball RDTA. Les connaisseurs seront agréablement surpris de retrouver un look qui a fait mouche à sa sortie. Rappelant sans mal un célèbre manga, le clearomiseur Mini GoBall MTL se dote d'un pyrex bulb, de 2.8 ml de contenance, aussi original que beau !

Pour faciliter les choses Fumytech a décidé de se tourner vers un remplissage top-fill qui assure un rechargement rapide et sécurisé.

Sur la base de 22 mm de diamètre vient se visser une résistance GTC. Disponible en 1.2 ou 0.7 ohm, cette résistance permet au Mini GoBall MTL de Fumytech de pleinement s'exprimer et d'offrir une vape MTL savoureuse.


Livré en kit :

  • 1 Mini GoBall MTL
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

Promo -30%

20,23 €

au lieu de 28,90 €

Black

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Mini GoBall MTL Fumytech

Un peu d'originalité

Fumytech connaît la recette du succès ! Le Mini GoBall MTL reprend le design si particulier du Dragon Ball RDTA qui est un hommage au célèbre manga japonais. Le pyrex Bulb de 2.8 ml de contenance assure une autonomie confortable et permet à ce clearomiseur de se démarquer. Le Mini GoBall MTL est atypique mais dans un monde consensuel comme le notre, il fait un bien fou !

Utilisation

Fumytech a beaucoup misé sur l'esthétique mais n'a jamais mis de côté la facilité d'utilisation. Le tank de 2.8 ml de contenance se dote d'un remplissage top-fill. Une simple rotation du top-cap permet d'accéder au trou de remplissage et d'injecter rapidement et sûrement le eliquide. Fumytech a apporté autant de soin à l'airflow réglable présent en bas du Mini GoBall MTL. Ce dernier permet une gestion précise de l'arrivée d'air. Le clearomiseur peut s'adapter à la majorité des envies.

MTL

L'airflow joue un rôle déterminant dans le rendu d'un clearomiseur MTL. La conception est également importante. Mais la clé du succès tient en un mot : Résistance ! Les résistances du GoTank sont acceptées par le Mini GoBall MTL et sont disponibles en 0.7 et 1.2 ohm. Ces résistances sont réputées pour leur excellente restitution des saveurs et leur durée de vie conséquente. Fumytech a fait un excellent choix !

 

Fiche technique - Mini GoBall MTL Fumytech

Marque Fumytech
Origine France
Inhalation Indirecte
Type de réservoir Clearo
Remplissage Par le haut
Réservoir 2.8 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Pas de vis 510
Largeur 22 mm
Hauteur 44 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Clearomiseur Mini GoBall MTL Fumytech


Enzo le 01/07/2020
Question :

Bonjour ça va avec quelle genre de cigarette électronique ça svp?

Réponse :

Bonjour, ce clearomiseur s'adaptera avec toutes les boxs disposant d'un plateau de 22mm minimum ! Bonne journée et bonne vape.