Prix réduit ! Nautilus GT Aspire

Clearomiseur Stock B Nautilus GT Aspire

24 mm

ATTENTION : ce clearomiseur est dit de "Stock B" !

Aspire et Taifun, deux monstres incontestés de la vape ont uni leurs savoir-faire pour proposer le Nautilus GT Aspire ! 


Taifun, le maître du reconstructible high end et Aspire, le leader des clearomiseurs, ont mélangé ce qu'ils savent faire de mieux pour donner naissance à un clearomiseur de 24 mm de diamètre qui reprend sensiblement le design des plus beaux atomiseurs allemands.

Grâce à un airflow réglable, d'une précision chirurgicale qui permet d'avoir un tirage MTL ou proche du DL, et à la compatibilité avec les résistances Clapton, les résistances NI200, les résistances AIO BVC Nicotine Salt et les résistances Nautilus, le Nautilus GT excelle dans le domaine des saveurs !

Diablement efficace, le Nautilus GT se montre également simple à dompter avec un système de remplissage par le haut. Une rotation du top-cap de trois quart de tour suffira à accéder aux deux orifices de remplissage ! Sous le top-cap on découvre également une pièce qui limite grandement les remontées de liquide. 

Grosse évolution, le changement de la résistance peut désormais s'effectuer même lorsque le tank Pyrex de 3 ml est plein. La perfection porte un nom: Nautilus GT ! 


C'est une pépite ! Le Nautilus GT conçu par Taifun et Aspire va donner du fil à retordre à la concurrence. Avec ce clearomiseur d'une grande précision, le haut de gamme devient enfin accessible. 


Livré en Kit :

danger

Produit comme neuf. Seul son conditionnement (boîte ou sachet endommagés par le transport) ou son aspect général (micro-rayures cosmétiques par exemple) le diffèrent du produit régulier. Afin de vous garantir son parfait fonctionnement, notre équipe a dû ouvrir l’emballage (blister etc.) de ce produit. Il bénéficie toutefois d’une garantie identique au produit régulier. Plus d'informations !

Plus de détails

Promo -15%

24,56 €

au lieu de 28,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Stock B Nautilus GT Aspire

Collaboration

Tous les vapoteurs expérimentés connaissent Taifun. Ce monstre sacré de la vape s'est allié à l'infatigable et redoutable Aspire pour concevoir le clearomiseur ultime ! Les connaisseurs reconnaîtront le design propre à la marque Allemande. Le Nautilus GT est épuré, beau et solide grâce à l'utilisation de l'acier qui vient recouvrir , en partie, le pyrex qui peut recevoir 3 ml d'eliquide. Les deux piliers de la vape ont su prendre le meilleur et le résultat est tout simplement époustouflant ! Ce souci du détail est également visible sur le drip-tip 510 en Ultem.

De belles évolutions

Le Nautilus GT ne se contente pas d'être beau. Ce clearomiseur possède ce qui se fait de mieux en la matière. A la base du tank, on retrouve un airflow réglable qui permet d'obtenir une vape très serrée ou une vape beaucoup plus aérienne. En haut du réservoir se situe le top-cap. Trois quart de tour suffiront à ouvrir ce dernier pour procéder au rechargement en eliquide ! A la base de ce top, une pièce est présente et permet de s'éviter de désagréables remontées de liquide... Taifun et Aspire ont voulu proposer un clearomiseur accessible et irréprochable. Pari réussi !

Compatibilité

Pour mettre en émoi nos papilles, le Nautilus GT est compatible avec les incroyables résistances Nautilus ! Les amateurs de vape MTL se tourneront naturellement vers les résistances 1.6 ohm ou 1.8 ohm. Les utilisateurs à la recherche d'une vape aérienne proche du DL iront quant à eux vers les résistances 0.4 ohm, 0.7 ohm ou Mesh 0.7 ohm... Avec le Nautilus GT, tout le monde pourra trouver son bonheur ! Pour ne rien gâcher il est enfin possible de procéder au changement de la résistance lorsque le tank est plein ! Vous attendiez le clearomiseur parfait, il est enfin arrivé !  

L’Avis d'Axel ( équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Axel. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes.

Un soir, devant mon bureau, utilisant l’un de mes plus fidèles set up, j'ai pris un instant pour contempler ma collection de boxs et d’atomiseurs (longue comme le bras).
Je me suis fait la remarque suivante : Il me manque un atomiseur simple et compacte.
Quel fût ma surprise lorsque j’ai entendu parler du Nautilus GT.

Un atomiseur dont Taifun a signé le design, une marque qui représente tout le savoir faire artisanal allemand.
Une immense marque comme Aspire qui demande une collaboration à Taifun ? Quelle merveilleuse marque de reconnaissance pour la petite entreprise que beaucoup connaissent déjà.
Ni une ni deux, je commande et reçoit quelques jours plus tard mon colis.

Dès l'ouverture, je ne suis pas déçu. Finitions impeccables, large réservoir, airflows crantés et millimétrés. Jusque là, que du bonheur, mais attendons tout de même les premières bouffés.
Je connaissais déjà bien le style de vape des Nautilus précédents, alors je me suis orienté immédiatement sur la nouvelle résistance mesh en 0.7 ohm proposé spécialement pour le GT.
Et là, miracle, un avantage et pas des moindres : il accepte le 70% VG !

Je ne vous fais pas un dessin je l’ai depuis 1 mois et je suis encore dessus! Je l'ai adopté !

 

Fiche technique - Stock B Nautilus GT Aspire

Marque Aspire
Origine Chine
Inhalation Directe
Stock B Oui
Type de réservoir Clearo
Remplissage Par le haut
Réservoir 3 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Largeur 24 mm
Hauteur 54 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Clearomiseur Stock B Nautilus GT Aspire


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !