Cigarette électronique : le point sur le Coronavirus COVID-19

(dernière mise à jour : 8 mars 2021)

Kumulus Vape maintient son activité

Dans ce contexte lié au coronavirus, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes continuent de préparer et d'expédier vos commandes dans les temps, comme c'était le cas avant cette crise. Et ce, toujours dans le strict respect des consignes sanitaires que nous avons d'ailleurs volontairement renforcé depuis plusieurs mois. Malgré les confinements successifs, nous avons pu maintenir notre activité et accompagner les fumeurs et les ex-fumeurs qui entreprenaient ou poursuivaient leur sevrage, y compris pendant le Mois Sans Tabac.

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Les boutiques physiques de vape toujours ouvertes ?

Grâce à la mobilisation des principaux acteurs de la vape et notamment des organisations comme la Fivape, l'Aiduce ou le SI2V, les boutiques de vape sont dorénavant considérées comme des commerces de première nécessité. Ainsi, pendant les périodes de confinement il est toujours possible de vous fournir directement dans votre vape-shop favori, une excellente nouvelle pour les responsables de boutiques, mais aussi pour les fumeurs en cours de sevrage ! Kumulus Vape invite cependant les professionnels du secteur à respecter scrupuleusement les mesures barrières afin de garantir leur sécurité et celle de leurs clients.

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Qu'en est-il des boutiques en ligne ?

L'autorisation de se rendre sur son lieu de travail nous permet de continuer à exercer au mieux notre activité. Une partie de nos effectifs est en télétravail et nos équipes logistiques toujours au complet pour préparer, emballer et expédier vos commandes. Nous suivons de près l'évolution de l'épidémie de coronavirus et respectons les recommandations sanitaires en vigueur. Nous avons d'ailleurs pris les devants et renforcé nos mesures : chaque préparateur de commande dispose de gants, de masque chirurgical, de gel hydroalcoolique et le matériel utilisé comme les chariots de transport ainsi que les claviers et ordinateurs sont systématiquement désinfectés après chaque utilisation.

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Les précautions à prendre lors de la livraison

Dans une logique de réduction maximale des risques, nous vous invitons à respecter quelques précautions pour garantir la sécurité de tous, la vôtre mais y compris celle de votre livreur. Dorénavant, et durant toute la période de confinement, les services de la Poste, tels que Colissimo, mettent en place la livraison sans contact. Pour se faire, les transporteurs privilégient désormais les dépôts de colis en boîte aux lettres.

Si le carton est trop volumineux pour entrer dans vôtre boîte aux lettres et que le livreur doit se déplacer jusqu'à vous, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de livraisons applicables :

  1. Le livreur sonne ou frappe à votre porte, dépose votre colis au sol puis recule d'un mètre, afin de laisser une distance de sécurité entre vous. Il faudra donc patienter quelques instants après le signal sonore indiquant la présence du transporteur, pour lui laisser le temps de s'éloigner.

  2. Il laisse ensuite le colis sur le pas de la porte ou s'assure, tout en restant à distance, que vous l'ayez bien récupéré. Les remises contre signature sont évidemment interrompus actuellement.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer au guide de bonnes pratiques émis par la gouvernement.

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