Juridiction / Certification

Tous les composants des produits du site kumulusvape de la société WEBSTORM bénéficient de notre plus grande attention ainsi que de celle de nos fournisseurs. Les produits ont reçu toutes les certifications et respectent donc la réglementation en vigueur afin de préserver d’une part votre santé et celle de votre entourage mais également l’environnement. 

Les produits ont répondu positivement à tous les tests pratiqués aussi bien au niveau de l’armature qu’au niveau de la composition de nos recharges de remplacement et de nos e-liquides.

Norme CE : conformité des produits aux exigences de la réglementation européenne en vigueur. 

Norme RoHS : restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.

Norme SGS : système de gestion de la sécurité, inspection du contrôle.

La cigarette électronique est toutefois interdite aux personnes mineures, déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes (au même titre que certaines substances inoffensives pour l’adulte mais néfastes pour le foetus), et aux personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires, épileptiques, asthmatiques ou sensibles à la nicotine.

Vous reconnaissez être âgé de plus de dix huit ans avant tout achat sur ce site. 

Concernant la juridiction en vigueur, les autorités sanitaires telles que l’ANSM (anciennement l’AFSSAPS) et l’OMS, déclarent ne pas considérer la cigarette électronique comme une méthode officielle relevant du sevrage tabagique. Toutefois, l’OMS n’écarterait pas la possibilité que la cigarette électronique puisse être utile comme moyen de sevrage.
Nombreux sont aujourd'hui les médecins qui se mobilisent pour la cigarette électronique et qui la préconisent à leurs patients. De nombreuses mutuelles ont aussi décidé de rembourser à hauteur d'une certaine somme mensuelle les utilisateurs.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à la lecture de la récente analyse de 99 études sur la cigarette électroniques réalisée par cinq experts : "la ecig largement moins nocive que le tabac est une méthode efficace dans l'arrêt du tabac !"