CORONAVIRUS : quels délais pour votre commande ?


Comme lors du premier confinement, nos équipes logistiques se mobilisent et continuent de préparer et d'expédier vos commandes dans le plus strict respect des normes sanitaires. Ces dernières ont d'ailleurs été encore renforcées, avec notamment une désinfection systématique de tous nos charriots de préparation entre chaque utilisation et des séquences d'aération multipliées.

Nous assumons ainsi pour l'heure l'afflux de commandes supplémentaires tout en protégeant nos équipes et leurs proches.

Bien que l'ensemble de ces mesures nouvelles allongent le délai moyen de préparation de vos commandes, le maximum est d'ores et déjà entrepris pour vous assurer un service identique à celui auquel Kumulus Vape vous a habitué. Aucun retard n'est pour l'instant à prévoir.

Au regard des informations en notre possession, les transporteurs sont très faiblement impactés. Seuls quelques points relais sont fermés mais nos propositions de points relais sont basées sur les données transporteurs. Sil est vous est proposé, c’est a priori qu'il est ouvert. Nous vous invitons à vous en assurer auprès de son responsable. Par précaution, nous vous suggérons toutefois de privilégier la livraison à domicile ou directement en bureaux de poste, ouverts pendant ce nouveau confinement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien. En cas d'interrogation, nous vous invitons à prendre l'attache de notre service client à l'aide du formulaire de contact que vous trouverez ici : accéder au formulaire de contact.

Prenez soin de vous et de vos proches et MERCI pour votre fidélité ! 

kumkum.jpg