Talo X RDA Geekvape
Bientot disponible

Dripper Talo X RDA Geekvape

24 mm - Simple / Double Coil

Geekvape revient à ses premiers amours et livre un dripper à la polyvalence folle ! 


Le Talo X RDA est un atomiseur reconstructible de  24 mm de diamètre. Cette taille, lui permet d'aller sur de nombreux mods notamment des boxs BF !

De forme classique, le Talo X RDA de GeekVape profite de finitions exemplaires et d'un airflow réglable. Versatile, ce dernier se gère en faisant tourner le top-cap et permet de passer d'une vape très aérienne à un tirage plus serré.

Le plateau de montage de bonne taille, permet de fixer un seul ou deux coils très rapidement. Les quatre plots de fixation assurent une mise en place simple et une parfaite compatibilité avec les fils les plus épais. 

Simple à prendre en main, le Talo X RDA signe le grand retour de GeekVape dans l'univers des drippers. Les vapoteurs apprécieront la polyvalence de cet atomiseur. Ce dernier brille également par l'excellente restitution des saveurs qu'il procure.




Livré en kit : 

  • 1 Talo X RDA
  • 1 pin Bf
  • 2 coils Ni80 0.40 ohm
  • 2 pads de coton
  • 1 adaptateur 510
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

- €

Prochainement disponible

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Talo X RDA Geekvape

Dripper

GeekVape a beaucoup fait parler de lui en proposant des clearomiseurs sub-ohm et s'est démarqué en livrant des boxs efficaces et terriblement solides. Avant d'être considéré comme l'un des leaders du marché, GeekVape s'est fait remarquer en lançant des atomiseurs aussi efficaces que simples à dompter ! Le Talo X RDA reprend ces caractéristiques et devrait faire  le bonheur des vapoteurs qu'il soient avertis ou novices. GeekVape revient aux fondamentaux ! 

De multiples possibilités

Le Talo X RDA est atomiseur reconstructible de 24 mm de diamètre. Compatible avec la majorité des boxs et mods du marché, ce dripper signé GeekVape reçoit un pin classique ...et un pin BF ! Les amateurs du bottom feeder pourront mettre en place le Talo X RDA sur leurs mods BF. Le dripper de GeekVape est également fourni avec un drip-tip 810 et un adaptateur 510 : Le choix vous revient !

Deck

Le Talo X RDA possède un large deck sur lequel prennent place 4 posts de fixation. Ces derniers permettent le montage d'un ou de deux coils ! Très bien pensé, le deck du Talo X RDA Geekvape accepte les montages constitués de fils épais. Grâce à une cuve relativement profonde, le dosage du coton n'est plus une corvée. GeekVape livre une création simple mais diablement efficace !

Aiflow

Pour permettre aux vapoteurs de trouver le tirage qui leur convient, GeekVape a doté son Talo X RDA d'un airflow réglable. Une simple rotation du top-cap donne l'occasion de varier le tirage. Le Talo X RDA de GeekVape permet de profiter d'un tirage très aérien ou d'une vape plus serrée : Le must !

 

Fiche technique - Talo X RDA Geekvape

Marque GeekVape
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de montage Simple - Double coil
Type de réservoir Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Largeur 24 mm
Hauteur 27.1 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Dripper Talo X RDA Geekvape


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !