Prix réduit ! AF RDA Tugboat Flawless

Dripper AF RDA Tugboat Flawless

Le moddeur californien Flawless est de retour avec le dripper As F*ck Tugboat. Pratique et original, le AF RDA est doté d'un plateau à double post comprenant deux larges ouvertures pour les montages complexes à gros câbles de type Alien. Le corps du dripper comporte deux gravures : "Flawless As F*ck" ainsi que le logo Tugboat. Il dispose par ailleurs d'un airflow réglable, d'un drip tip en delrin ainsi qu'un pin de connexion en cuivre assurant une parfaite conductivité. Compact et performant, le AF par Flawless est un dripper d'exception procurant une vape dense, agréable et un excellent rendu des saveurs. 

Plus de détails

Promo -20%

79,92 €

99,90 €

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Descriptif AF RDA Tugboat Flawless

Le plateau de montage

Le plateau est constitué de deux posts à quatre vis comportant deux larges ouvertures pour simplifier les montages avec de gros câbles.  D'autre part, la cuve est relativement profonde pour une bonne réserve de liquide et de coton.

NB : vis à tête creuse

L'airflow

Le corps du AF RDA comporte quatre trous d'airflow réglables en ajustant le top-cap.

Nous rappelons qu'un airflow serré favorisera le rendu des saveurs tandis qu'un airflow aérien produira un plus gros volume de vapeur.
 

Fiche technique - AF RDA Tugboat Flawless

Marque Flawless
Origine Etats-Unis
Type d'atomiseur Dripper (RDA)
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  • R. Tristan
  •  le 11/08/2017
  • 3/5
Le produit a l'air de qualité, mais la finition sur les couleurs, spécifiquement les lettres est décevante. La couleur grise est aussi bien moins contrastée que sur les photos.