Asmodus revient à la charge avec son atomiseur reconstructible. Après le succès des boxs Colossal, Minkin et Lustro, le fabricant américain nous propose le dripper C4 LP.
Avec un diamètre de 24 mm, cet atomiseur se destine aux montages simple coil. Le deck dispose de deux post afin de faciliter la mise en place de la résistance et de permettre l'utilisation des fils les plus épais. Le maintien des coils, se fait via deux vis.
Afin d'assurer une excellente conductivité, le plateau de montage est entièrement plaqué en or. Utile et visuellement très attrayant... Ce look très travaillé est renforcé par le drip-tip en acrylique et bois stabilisé aux multiples couleurs.
Concernant l'utilisation et le rendu, il n'y a aucune mauvaise surprise. Grâce à l'airflow réglable et aux 9 trous d'arrivées d'air positionnées sur les deux côtés des posts, chaque vapoteur peut trouver précisément la vape qui lui convient et savourer ses liquides dans les meilleures conditions. Bien sûr Asmodus fourni un pin BF. Rien n' a été oublié.
Attention: certaines versions du C4 LP disposent d'un drip-tip multicolore. D'autres modèles possèdent un drip-tip en nid d'abeille !
Livré en kit :
- 1 C4 LP
- 2 coil triple fused clapton 0.2 ohm
- 1 drip tip 810 delrin
- 1 drip tip 810 en acrylique et bois stabilisé
- 1 set de pièces de rechange
- 1 pin bf
Chaque drip tip dispose d'un look unique. Certaines versions sont en nid d'abeille alors que d'autres modèles sont multicolores. Les teintes proposées sont des dominantes auxquelles peuvent s'ajouter d'autres couleurs.