Elite V3 RDA Armageddon MFG
Nouveau

Dripper Elite V3 RDA Armageddon MFG

Armageddon MFG est cesse en quête de l'atomiseur ultime. Et cet objectif pourrait bien être atteint avec ce Elite V3 RDA.


Véritable machine à vapeur, ce dripper assez volumineux dispose d'un diamètre externe de 28.5 mm. Il en impose, il est robuste et on sent qu'il veut en découdre. Sous cette cloche d'atomisation sublime, se cache un deck de 24 mm équipé de deux posts à clamps. Le montage est ici ultra-simple. L'installation de vos deux coils sera facilitée grâce aux clamps qui permettent de maintenir fermement et aisément les coils. Pas besoin de faire preuve d'une grande dextérité...savoir utiliser un tournevis sera le seul critère à respecter ! 

Le montage est enfantin, mais le rendu est extraordinaire, notamment grâce à l'airflow réglable. Modifier le flux d'air en tournant simplement le top-cap et ouvrez en grand ou non, les deux arrivées latérales. Avec ce système parfaitement conçu, vos montages ne manqueront pas d'air...


Le Elite V3 RDA n'est pas réservé à l'élite...mais aux amateurs de gros nuages. un montage simple et un rendu sublime, voilà les atouts de ce magnifique dripper compatible BF et équipé d'une cuve de 4 mm de profondeur.


Livré en kit  :

  • 1 Elite V3 RDA 
  • 1 pin BF
  • 1 lot de joints de rechange

Plus de détails

67,90 €

au lieu de

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Descriptif Elite V3 RDA Armageddon MFG

Monumental

Le Elite V3 dispose de dimensions assez impressionnantes. Avec un diamètre externe de 28 mm et un énorme drip-tip 810, ce dripper en impose. Mais sous ses airs terrifiants se cache un atomiseur très simple à vivre. 

Clamps

Le deck de 24 mm de diamètre est équipé de deux posts à clamps. Le montage d'un double coils est très simple grâce à la présence des clamps qui offrent un maintien parfait. Un coup de tournevis et le tour est joué. 

Airflow

Une fois que votre montage sera fièrement installé au dessus de la cuve de 4 mm de profondeur, ce dernier pourra être alimenté en air via les deux arrivées d'air latérales. Cet airflow se régle simplement en tournant le top-cap. 

 

Fiche technique - Elite V3 RDA Armageddon MFG

Marque ARMAGEDDON MFG
Origine Etats-Unis
Type d'atomiseur Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 24 mm
Pas de vis 510
Largeur 28 mm
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Clement B.
  • le 06/11/2018
  • 4/5
  • suite à une commande du 06/11/2018
Très bon produit problème de couleur à la réception mais bonne réactivité du SAV
Avis affichés par ordre chronologique