Aston 22 Aston Vape

Dripper Aston 22 Aston Vape

22 mm - Simple Coil

Alliancetech Vapor a une solide réputation dans l'univers du High-End. Pour rendre ses produits encore plus accessibles sans perdre en qualité, le fabricant a décidé de s'aventurer sur le segment du Middle-End en lançant sa nouvelle marque : Aston Vape


Le Aston 22 d'Aston Vape est dripper de 22 mm tourné vers les saveurs. Avec un design épuré et de superbes finitions, le Aston 22 est dans la même lignée que les produits Alliancetech Vapor... Si le prix de l'atomiseur d'Aston Vape est presque divisé par deux, force est de constater que le fabricant n'a pas fait l'impasse sur la qualité. L'inox et le delrin ont été mariés pour concevoir un dripper robuste et simple d'utilisation. 

Le deck qui se cache sous la chambre d'atomisation est constitué de deux vis à tête plate. Le plateau de montage reprend les grandes lignes instaurées par Alliancetech Vapor : Excellente nouvelle ! Le positionnement du simple coil se fait les yeux fermés et l'installation du coton ne demande pas plus d'efforts. Aston Vape a repris le meilleur et a également donné naissance à un airflow réglable d'une grande douceur. 


Le Aston 22 d'Aston Vape rend la qualité accessible à tous. Les vapoteurs désireux d'avoir un dripper qui tutoie la perfection peuvent dire merci à Aston vape ! 


Livré en kit : 

  • 1 Aston 22
  • 1 top-cap delrin noir
  • 1 pin BF
  • 1 set de pièces de rechange

Plus de détails

49,90 €

Stainless Steel

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Aston 22 Aston Vape

Nouvel arrivant

Aston Vape est un nouvel arrivant sur le marché de la vape. Derrière ce fabricant se cache le célèbre créateur Alliancetech Vapor. Connu et reconnu pour ses produits high-end, ce dernier a désiré proposer des atomiseurs plus accessibles. Aston Vape a donc vu le jour et permet aux français d'investir le segment du middle-end ! Les vapoteurs sont impatients de prendre possession des créations d'Aston Vape. Si le prix est réduit les prestations restent exceptionnelles.

Aston 22

Le Aston 22 est un dripper possédant un diamètre de 22 mm. Sobre, l'atomiseur reconstructible proposé par Aston Vape joue dans la cour des grands ! En ayant recours à l'inox et au delrin, Aston Vape s'assure un succès phénoménal... La qualité d'usinage alliée à des matériaux robustes permettent au Aston 22 de traverser les âges et de conserver son éclat du premier jour ! Derrière cette belle bête se cache un formidable RDA équipé d'un airflow réglable. Ce dernier permet au Aston 22 de délivrer de magnifiques saveurs... Aston Vape réussit son entrée.

Simple coil

Conçu pour restituer au mieux les saveurs de nos eliquides, le Aston 22 d'Aston Vape est un RDA pouvant accueillir un seul coil. Ce dernier s'installe sans mal grâce à un deck très bien pensé. Sur le plateau de montage trônent deux vis à tête plate qui assurent un maintien parfait de la résistance. Cette dernière viendra se mettre naturellement en face des arrivées d'air ! Le positionnement du coton est également intuitif grâce à la profonde cuve. Aston Vape a pris le meilleur d'Alliancetech Vapor pour donner naissance à un atomiseur redoutable et abordable. Chapeau !

 

Fiche technique - Aston 22 Aston Vape

Marque Aston Vape
Origine France
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de montage Simple coil
Type de réservoir Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Diamètre plateau 22 mm
Pas de vis 510
Largeur 22 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Dripper Aston 22 Aston Vape


daniel le 17/04/2020
Question :

Bonjour Est- fourni avec un pin BF?

Réponse :

Bonjour. Le dripper Aston 22 d'Aston Vape est compatible Bottom Feeder. Le Pin BF est livré avec l'atomiseur reconstructible.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Valérie F. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 20/03/2020

5/5

Excellent petit dripper et les saveurs sont au top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

YANN L. publié le 05/02/2020 suite à une commande du 22/01/2020

4/5

Très bon dripper avec une très bonne restitution des saveurs. Tirage serré à aérien selon le positionnement des airflows. Facile à coiler. Par contre, la cuve est toute petite et destine donc principalement l'Aston 22 à une utilisation en Bottom Feeder. Le maintien du topcap en delrin me semble bien (trop) léger. Testé avec un coil flame wire Ni80 Demon KIller type A à 0,4 ohms (4 tours sur un axe de 2,5mm).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 0

Pierre M. publié le 11/01/2020 suite à une commande du 01/01/2020

5/5

Super saveur je regrette pas mon achat

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

David S. publié le 10/01/2020 suite à une commande du 02/01/2020

5/5

Excellent dripper Aston 22 d'Alliancetech Vapor, un bon produit, facile à coiler avec un Alien Ni90 de Builder, tirage légèrement serré qui permet de sublimer les saveurs, au top !! Je le recommande !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6 Non 0

×