Prix réduit ! Nominoë 814

E-liquide Nominoë 20ml 814

Saveur Tabac - Biscuit - Caramel au beurre salé

Notes et évaluations clients

7 10 4 4
Nominoë de 814 est un e-liquide aux arômes de tabac, de biscuit et de caramel beurre salé.

10% de remise sur les liquides 814 à partir de 5 flacons de la gamme 814 achetés !
Réduction automatiquement appliquée dans votre panier.

Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 60% / 40%.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit
Promo -30%

9,45 €

13,50 €

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Nominoë 20ml 814

Marque814
OrigineFrance
Type de saveurClassic Gourmand
CompositionPropylène glycol, Glycérine végétale, Arômes, Nicotine (si liquide avec nicotine)
Taux PG / VG60% / 40%
Type de flaconVerre avec pipette

Avis Nominoë 20ml 814

4
Nombre d'avis
3.5/5
Note du produit
Partagez votre avis !
04 Déc. 2016

Un peu déçue
Envoi impeccable et rapide, mais.... j'avais testé ce e-liquide en Shop et j'avais bien aimé. .. Mais le vaper plus longtemps que qq bouffées m'à finalement écoeuré : le goût du beurre resort beaucoup plus fort que le caramel, il faut donc aimer vaper ce genre de goût (je vais le laisser vieillir pour voir si avec le temps il pourrait s'améliorer pour moi).

13 Sept. 2016

BIEN
BIEN

17 Fév. 2016

Un vrai caramel salé
Très bon liquide, qui rappelle un caramel au beurre breton... Un peu sucré mais original

13 Aout 2015

gourmant
assez fort en gout et sucré,a vaper a petite dose...un vrai dessert...peu ecoeurer si vous le vaper toute la journée....