Prix réduit ! Dagobert 814

E-liquide Dagobert 20ml 814

Custard vanille - Caramel - Avoine - Pop-corn

Notes et évaluations clients

9 10 4 4

Dagobert de la marque 814 est un e-liquide custard vanillé avec des notes gourmandes de caramel et d'avoine et une petite pointe de pop-corn ! Une saveur crémeuse et céréalière qui vous fera penser à une réelle pâtisserie !

10% de remise sur les liquides 814 à partir de 5 flacons de la gamme 814 achetés !
Réduction automatiquement appliquée dans votre panier.

Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 60% / 40%.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit
Promo -20%

10,80 €

13,50 €

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Dagobert 20ml 814

Marque814
OrigineFrance
Type de saveurCustard
CompositionPropylène glycol, Glycérine végétale, Arômes, Nicotine (si liquide avec nicotine)
Taux PG / VG60% / 40%
Type de flaconVerre avec pipette

Avis Dagobert 20ml 814

4
Nombre d'avis
4.5/5
Note du produit
Partagez votre avis !
18 Jan. 2016

Bon
Test Dagobert de la marque 814 en 4mg. Conforme au descriptif. Pas mal mais trop d'ingrédients différents (vanille, avoine, caramel, pop-corn, pâtisserie..) au final on a du mal à retrouver les saveurs. Coté sucre et custard présents sans être trop lourd. Pour ma part, c'est le meilleur des gourmands de la gamme.

04 Déc. 2015

fan de ce liquide
surpris les 2 premieres vapes et maintenant j'adore

18 Aout 2015

excellent
tres bon produit,surprenant,j'adore...

30 Juil. 2015

Crémeux
Liquide que j'ai découvert il y a peu, la gamme est plutôt sympas. Mention spécial pour le Dagobert avec sa vanille très crémeuse. J'adore