Prix réduit ! Brevity Taken Three

E-liquide Brevity Taken Three

Tarte - Banane - Crème - Caramel - Chocolat

Notes et évaluations clients

9 10 4 4

Brevity enferme entre deux tranches de génoise une belle custard à la banane, recouvertes d’un délicieux fondant au chocolat noir… Attention : all-day !


Fabriqué aux Etats-Unis ; Dosage PG/VG : 30% / 70%.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit
Promo -15%

16,92 €

19,90 €

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Brevity Taken Three

MarqueFive Pawns
OrigineEtats-Unis
Type de saveurGourmand
CompositionPropylène glycol, Glycérine végétale, Arômes, Nicotine (si liquide avec nicotine)
Taux PG / VG30% / 70%
Type de flaconVerre avec pipette
Fiches de sécurité FDS Taken Three 0mg FDS Taken Three 3mg FDS Taken Three 6mg

Descriptif Brevity Taken Three

L'avis de Vincent (équipe Kumulus Vape)

L’avis qui suit est propre à Vincent. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.

La Cream pie de Boston est un gâteau américain traditionnel mêlant deux tranches épaisses de génoise, fourrées à la crème pâtissière à la vanille et recouvertes d’un fondant au chocolat noir… Le paradis des gourmands !

Pour son Brevity, Taken Three agrémente sa custard d’une belle saveur de banane. La banane n’est a priori pas ma tasse de thé, mais je dois avouer que celle de Taken Three est admirablement conçue : mûre et très réaliste. C’est tant mieux, car c’est à coup sûr la saveur qui domine ce liquide gourmand. Vient cependant ensuite une étonnante saveur terrienne, moins sucrée qu’il n’y paraît à la lecture du descriptif. C’est très certainement le chocolat noir qui apporte ce caractère trempé à ce liquide très marqué all day.

Avec Brevity, Taken Three confirme les talents d’orfèvre du mixologiste de Five Pawns, le tout à un tarif honorable. Bravo.

Matériel utilisé / recommandé par Vincent : Avec une composition 70 % VG / 30 % PG, Taken Three respecte l’équilibre parfait entre la restitution des saveurs et la production de nuages épais. Adaptées à tous les types de matériel, et probablement davantage aux tanks qu’aux drippers, les recettes Taken Three sont des classiques instantanés du sub-ohm !

 

Avis Brevity Taken Three

4
Nombre d'avis
4.5/5
Note du produit
Partagez votre avis !
03 Juin 2016

du luxe moins cher
Banane, crème chocolat. un peu alcoolisé, mais super.

24 Mai 2016

Gourmand
Chocolat banane un sirop pour les soirées d'hiver. Le plus difficile étant de trouver le wattage idéal pour découvrir les arômes.

28 Avr. 2016

Un gourmand
Bon produit ki restitue tres bien son gout banane chocolat noir et le caramel a contrario je ne trouve pas le gout de la tarte mais bon produit pour dreeper.

05 Avr. 2016

Très bon…
Sorte de "Grandmaster" (five paws) amélioré J'aime beaucoup…