Box iStick Pico 25 85W TC Eleaf

1 accu 18650

ATTENTION : cette box est vendue sans accu !

Issue de la fameuse gamme "Pico" d'Eleaf, la iStick Pico 25 est une box électronique d'une puissance de 85 watts fonctionnant avec un accu 18650. 
Elle accepte les atomiseurs ou clearomiseurs d'un diamètre maximal de 25mm, un point qu'Eleaf a voulu corriger par rapport à la Pico classique.
Son chispet permet d'avoir accès aux modes de base : le mode puissance variable en watt, le mode contrôle de température (Ni, Ti, SS), le mode Bypass et le mode TCR (configuration manuelle du coefficient de chauffe du fil). A cela s'ajoute une fonction pre-heat permettant de "pré-chauffer" votre fil sur une courte période.


Compacte et ultra-performante, cette box de Eleaf est une référence dans le monde des mods électroniques.


Livré en kit :

  • 1 iStick Pico 25
  • 1 câble micro-USB
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

28,90 €

2,80 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Box iStick Pico 25 85W TC Eleaf

 

Compacte, puissante et légère

La iStick Pico 25 est à la fois compacte et puissante. Elle tient dans la paume de la main et développe une puissance maximale de 85 watts avec seulement un accu 18650. 

Elle vous conviendra parfaitement si vous êtes à la recherche d'une box performante et facilement transportable.

Une fonction "pre-heat"

La fonction pre-heat premet de pré-chauffer votre résistance. Vous pourrez de cette façon régler la puissance en watt sur une durée déterminée de 0 à 6 secondes.

Exemple : votre box est réglée sur 30W, votre pre-heat sur 50W pendant 2 secondes : la box développera une puissance de 50W pendant 2 secondes puis retombera à 30W (votre configuration de base).

Une multitude d'interfaces

La iStick Pico 25 comprend un large écran OLED de 0.91 pouces avec un affichage personnalisable. Trois modes d'interface sont disponibles : 

  • Interface "Puff" : indique le nombre de bouffées (ou le nombre de pressions sur le bouton "fire")
  • Interface "Current" : indique l'ampérage de l'accu
  • Interface "Second" : indique la durée de votre dernière bouffée en seconde

Insertion de l'accu

Dévissez simplement le bouchon présent sur le plateau de la box et insérez votre accu avec le pôle positif pointant vers le bas comme indiqué sur l'image.

Si vous souhaitez utiliser votre box à haute puissance (à partir de 40W) nous recommandons l'utilisation d'un accu avec un ampérage élevé, comme le Sony VTC6 ou cet accu MXJO.

 

Un plateau de 25 mm

Contrairement à la iStick Pico classique, celle-ci vous permet d'y fixer des atomiseurs ou clearomiseurs d'un diamètre allant jusqu'à 25 mm.

 

Fiche technique - Box iStick Pico 25 85W TC Eleaf

Marque Eleaf
Origine Chine
Type de cigarettes électroniques Box
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650
Nombre d'accu(s) 1
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Oui
Plage de température 100 - 315°C
Puissance 1 - 85W
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.05 (TC) et 0.1 (VW)
Pas de vis 510
Port USB Oui
Matière Acier inoxydable
Longueur 48 mm
Largeur 25 mm
Hauteur 70.5 mm
Poids sans accu(s) 97 g

Manuel d'utilisation Box iStick Pico 25 85W TC Eleaf

Caractéristiques box iStick Pico 25 85W TC Eleaf

  • Grand écran de 0,91 pouce
  • Capacité de charge rapide 2A
  • Chipset évolutif
  • Fonction de préchauffage
  • Alimentée par un seul accumulateur 18650
  • Puissance maximale de 85W
  • Compatible avec tous les atomiseurs allant jusqu’a 25mm de diamètre

Utilisation box iStick Pico 25 85W TC Eleaf

Allumer / Éteindre Ouvrez le couvercle de la batterie et insérez l’accumulateur 18650 (Pôle positif en bas) dans le corps de l’iStick Pico 25 et revissez le couvercle. Pour allumer et éteindre l’appareil, appuyez 5 fois sur le bouton de tir.
Vaper Lorsque l'appareil est allumé, appuyez longuement sur le bouton de tir pour prendre une bouffée.
Mode Stealth activé / désactivé Appuyez simultanément sur le bouton de tir et sur le bouton «-» lorsque l'appareil est sous tension pour basculer entre le mode Stealth On et Stealth Off. En mode Stealth On, vous pouvez vapoter avec l'écran OLED désactivé, il suffit d’appuyer sur le bouton tir une fois pour visualiser le réglage actuel.
Verrouillage / déverrouillage des boutons de réglages Maintenez les boutons «+» et «-» enfoncés simultanément pendant deux secondes lorsque l'appareil est sous tension, les boutons «+» et «-» seront alors verrouillés et l'écran affichera "Key Lock". De la même manière, les boutons «+» et «-» peuvent être déverrouillés et l'écran affichera "KeyUnlock".
Basculer le mode d’affichage maintenez les boutons «+» et «-» enfoncés simultanément pendant deux secondes lorsque l'appareil est hors tension, l'affichage va alors pivoter de 180 degrés.
Basculer entre les différents modes d’affichages Appareil sous tension, choisissez le mode VW; Maintenez la touche «+» et le bouton de tir enfoncés jusqu'à ce que l'interface actuelle clignote; Quand elle clignote, appuyez sur le bouton «+» ou «-» pour basculer entre les différentes interfaces; Enfin appuyez sur le bouton de tir une fois pour confirmer l'interface que vous avez choisi. Remarque : l'interface ne peut être modifiée et sélectionnée qu'en mode VW à l'état de mise sous tension. Lorsqu'une interface est sélectionnée en mode VW, les interfaces des modes Bypass/TC (Ni, Ti, SS, M1, M2, M3) changeront automatiquement.
Fonction de préchauffage appareil hors tension, maintenez la touche «+» et le bouton de tir enfoncés jusqu'à ce que le mode M1 apparaisse; Appuyez trois fois sur le bouton de tir et appuyez sur le bouton «+» ou «-» pour ajuster la puissance du préchauffage; Appuyez de nouveau sur le bouton de tir et appuyez sur le bouton «+» ou «-» pour régler le temps de préchauffage ou pour désactiver la fonction préchauffage.
Basculer entre les différents modes orsque l'appareil est sous tension, appuyez trois fois sur le bouton de tir, l'appareil affichera alors le mode de vape actuel. Appuyez sur la touche «+» ou «-» pour basculer entre les modes VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2 et TCR-M3. Appuyez sur le bouton de tir ou ne toucher pas à l'interface pendant environ 10 secondes pour confirmer le mode choisi.

Réglages et modes

Remarque :
  1. Faites attention de ne pas utiliser des accumulateurs dont l'isolant (wrap) est déchiré .
  2. Assurez-vous d’utiliser des accumulateurs 18650 dont le courant de décharge est supérieur à 25A.
  3. Avant utilisation, veuillez régler la puissance en fonction de la résistance installée dans l'atomiseur.


1) Mode VW :
Lorsqu'il est réglé en mode VW, le dispositif peut supporter une résistance dont la valeur est comprise entre 0,1 ohm et 3,5 ohm.
Régler la puissance: dans ce mode, la puissance de sortie peut être ajustée de 1W à 85W en appuyant sur les boutons «+» ou «-», «+» pour augmenter et «-» pour diminuer.
Appuyez longuement sur la touche «+» ou «-» pour augmenter ou diminuer rapidement le niveau de puissance.

2) Mode Bypass :
En mode bypass, l’appareil accepte des résistances comprises entre 0.1ohm et 3.5ohm. Ce mode permet de vaper avec une tension de sortie directe. Plus la batterie sera chargée, plus la tension sera haute.

3) Mode TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR (M1, M2, M3) :
Lorsqu'il est réglé en mode TC-Ni / TC-Ti / TC-SS, le dispositif peut supporter les résistances Nickel 200, Titane et acier inoxydable 316. En mode TCR (Coefficient de température de la résistance), le dispositif peut supporter différentes résistances fonctionnant en contrôle de température. Vous pouvez régler le TCR en fonction du matériau qui constitue la résistance. (Plage d’utilisation de la résistance : 0.05ohm-1.5ohm)

Réglage du mode TCR (M1, M2, M3) : lorsque l'appareil est hors tension, appuyez simultanément sur le bouton de tir et sur le bouton «+», puis entrez dans le menu TCR (M1, M2, M3)

  1. Appuyez sur le bouton de tir pour choisir parmi les modes M1, M2 et M3;
  2. Appuyez sur la touche «+» ou «-» pour augmenter ou diminuer la valeur TCR en fonction du matériau de la résistance que vous utilisez;
  3. Appuyez sur le bouton de tir ou restez dans l'interface pendant environ 10 secondes pour confirmer votre réglage.

Voici différentes gammes de valeurs TCR pour différentes résistances :

Matériaux Nickel Titane NiFe SS(303,304,316,317)
Valeur TCR 600-700 300-400 300-400 80-200
Remarque :
  1. La valeur TCR de la feuille est 10 multipliée par le TCR réel.
  2. Notre gamme totale de la valeur TCR est 1-1000.


Régler la puissance : en mode TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR (M1, M2, M3), la puissance peut être réglée de 1W à 85W. Appuyer rapidement sur le bouton de tir 4 fois pour entrer dans le menu de réglage de la puissance et appuyez sur «+» ou «-» pour augmenter ou diminuer le niveau de puissance. Maintenez la touche «+» ou «-» enfoncée pour augmenter ou diminuer rapidement le niveau de puissance.

Réglage de la température : en mode TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR (M1, M2, M3), la température peut être réglée de 100-315 ℃ ou 200-600 ℉ en appuyant sur le bouton «+» ou «-», «+» Pour augmenter et «-» pour diminuer. Chaque pression du bouton «+» ou «-» augmente ou diminue le réglage de température de 5 ℃ ou 10 ℉. Maintenir la touche «+» ou «-» peut augmenter ou diminuer rapidement le réglage de la température.

Basculer entre ℃ et ℉ : si vous augmentez la température à 315 ℃, et continuez d'appuyer sur la touche «+», la lecture de la température changera automatiquement en Fahrenheit le plus bas (200 ℉). De même, si la température est réglée en Fahrenheit le plus bas (200 ℉) et que vous continuez d'appuyer sur la touche «-», la température changera automatiquement au plus haut Celsius (315 ℃).

Verrouillage / déverrouillage de la résistance : en mode TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR (M1, M2, M3), appuyer simultanément sur le bouton d'extinction et sur le bouton «+» pour verrouiller ou déverrouiller la "résistance de base" de l'atomiseur. Le signe de verrouillage apparaît lorsque la résistance est verrouillée et que le symbole "Ω" revient lorsqu'il est déverrouillé.

Remarque :
  1. Verrouillez la résistance quand elle est à température ambiante de sorte que l'appareil puisse avoir une valeur de "résistance de base" correcte.
  2. Dans le mode de verrouillage de résistance, lorsque vous retirez la résistance et puis la remettez, le dispositif peut garder la même "résistance de base", bien que la valeur de la résistance ait pu augmenter en raison de la montée de la température. Dans le mode de déverrouillage de résistance, lorsque vous retirez la résistance et remettez la même, l'écran peut afficher « New coil up same down» car la valeur de la résistance a pu augmenter entre temps. S'il s'agit de la même résistance, appuyez sur la touche «-» et, s'il s'agit d'une nouvelle résistance, appuyez sur la touche «+». Pensez à déverrouiller la résistance quand vous voulez changer d’atomiseurs ou de résistances.
  3. Lorsque vous utilisez une résistance commune ou une résistance dont la valeur est supérieure à 1,5 ohm en mode TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR (M1, M2, M3), l'appareil basculera automatiquement en mode VW.

Comment mettre un logo personnalisé dans l'appareil


Téléchargez le fichier sur notre site officiel, branchez l'appareil avec un câble USB sur un ordinateur et double-cliquez sur le fichier EleafUpdate.exe. Puis cliquez sur "LOGO" et ouvrez l'image que vous choisissez de la mettre dans l'appareil. Enfin appuyez sur le bouton de tir deux fois rapidement lorsque l'appareil est sous tension pour entrer dans l’interface logo on / off et appuyez sur le bouton haut ou bas une fois pour activer / désactiver le logo.

Remarque :
  1. Assurez-vous que l'image que vous choisissez est une image monochrome de 96 * 32 pixels au format bmp.
  2. Si vous ne parvenez pas à mettre le logo personnalisé et que le périphérique s'arrête, appuyez une fois sur le touche «-» pour redémarrer l'appareil.

Fonctions du port Micro USB

Charge : Le témoin d'alimentation de la batterie sur l'écran du iStick Pico 25 continuera de clignoter
lorsque la puissance restante des accumulateurs18650 est inférieure à 10%. Les accumulateurs 18650 peuvent être chargés dans la batterie via le port USB à l'aide d'un adaptateur mural, d'un ordinateur ou chargés avec un chargeur de batterie externe, c'est la dernière solution que nous vous recommandons. Si les accumulateurs 18650 sont chargés dans l'appareil, l'indicateur de batterie sur l'écran continuera à clignoter pendant la charge et l'écran s'éteindra lorsque la box sera complètement chargée.

Mise à jour du firmware : Le firmware peut être mis à jour en connectant le périphérique à un ordinateur via le câble micro USB.

Propriété

Protection de l’atomiseur chaque fois que le temps de vape dépasse 10 secondes, la box s'éteint automatiquement et affiche "Over 10s" sur l'écran.
Atomizer Low Alert lorsque la valeur de la résistance est inférieure à 0.1ohm en mode VW/Bypass ou inférieure à 0.05ohm en mode TC, l'écran affiche "Atomizer Low".
Court-circuit de l’atomiseur et détection de l’atomiseur lorsqu'un court-circuit avec l'atomiseur se produit, l'écran affiche «Atomizer Short». L'écran affiche «No Atomizer» s'il n'y a pas d'atomiseur connecté.
Protection basse tension lorsque la tension des accumulateurs est inférieure à 3,3V, l'écran affiche d'abord "Batterie faible" puis "Verrouillage". Chargez les accumulateurs pour déverrouiller l’appareil.
Protection de la température dans les modes TC, lorsque la température réelle de la résistance atteint la température réglée, l'écran affiche "Temp Protection". Vous pouvez continuer à utiliser l'appareil normalement.
Alerte de température si la température de l'appareil est supérieure à la température d'alerte, la tension de sortie s'arrête automatiquement et l'écran affiche "Appareil trop chaud". Vous pouvez continuer à vaper après l'avoir laissé refroidir.
Alarme de batterie faible dans tous les modes de vape, lorsque l'appareil fonctionne avec un atomiseur ou clearomiseur et que la tension des accumulateurs descend en dessous de 2.9V, l'écran affichera "Weak Battery". Pendant ce temps, la puissance de sortie sera réduite en conséquence.


Avertissements

  1. Garder hors de la portée des enfants.
  2. Ce produit n'est pas recommandé pour les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes allergiques / sensibles à la nicotine.


Contre-indication

  1. N'essayez pas de réparer le produit vous-même, car des dommages ou des blessures peuvent se produire.
  2. Ne laissez pas le produit dans un milieu avec une température ou taux d'humidité élevés, sinon il pourrait être endommagé.
  3. N'utilisez pas ce produit à d'autres fins que la vape et n’ingérez pas de e-liquide.
 

Questions et réponses de clients sur le produit Box iStick Pico 25 85W TC Eleaf


pascal le 20/09/2020
Question :

bonjours je voulait savoir combien de temp le produit est il garantie?

Réponse :

Bonjour,


Comme tous nos produits, nous proposons une garantie légale de 24 mois dans le cadre d'une utilisation "normale" du produit.


Bonne journée et bonne vape.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 31 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    28
Trier l'affichage des avis :

Jean-Claude L. publié le 23/12/2020 suite à une commande du 15/12/2020

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Michel C. publié le 20/09/2020 suite à une commande du 09/09/2020

5/5

Le top des box à utiliser tout le temps et partout

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Luc D. publié le 18/08/2020 suite à une commande du 10/08/2020

5/5

bon rapport qualité/prix pour une marque réputée

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emanuelle D. publié le 11/08/2020 suite à une commande du 31/07/2020

5/5

Tout ok, merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Franck U. publié le 02/06/2020 suite à une commande du 07/05/2020

5/5

Parfait pour mes sorties rentre facilement dans la poche

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 06/02/2020 suite à une commande du 27/01/2020

5/5

Une "petite" mais un grand classique, sympa de le retrouver dans cette version qui accepte les accus en 25 mm. Je cherchai une petite electro pour la belle saison, ou les grandes poches de manteau pouvant accueillir l Aegis Legend ne sont plus dispos. Celle ci sera parfaite dans ce rôle.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 02/02/2020 suite à une commande du 17/01/2020

5/5

Ca correspon à mes attentes c parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 06/01/2020 suite à une commande du 30/12/2019

3/5

Presque conforme à la commande, j'ai commandé 2 batteries j'en ai eu 3 et payé 3, dans mon avant dernière commande. pour celle-ci impeccable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sandrine V. publié le 14/12/2019 suite à une commande du 29/11/2019

5/5

petite mais performante

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/09/2019 suite à une commande du 05/09/2019

5/5

Rapport qualité prix au top. Box compact et se fait vite oublier dans une poche.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×