Mod Astéria V2 Titanide

1 accu 18650

ATTENTION : ce mod est vendu sans accu !

Avec le Astéria V2, Titanide tutoie la perfection ! Ce mod mécanique de 22 mm de diamètre accueille un accu 18650. Ce format offre une autonomie conséquente et permet à l'Astéria de conserver un corps élancé d'une grande élégance. Star dans l'univers des mods mécaniques, le Astéria V2 de Titanide est une formidable machine livrée avec un Re-Fuse V2. Ce module électronique capable d'accepter les résistances à partir de 0.16 ohm assure une vape safe à tous les amateurs de la marque Française ! 

D'une beauté rarement atteinte, le mod Astéria V2 ne cesse de surprendre... Titanide n'a fait aucun compromis et a réalisé un switch à ressort doté d'une vis en laiton plaqué or 24K. La bague de verrouillage est elle aussi en laiton plaqué or 24K.


Titanide ne relâche jamais l'attention et propose des produits toujours plus aboutis. L'Astéria V2 démontre une fois de plus que les moddeurs français sont en avance sur leur temps ! 




Livré en kit :

  • 1 mod Astéria V2
  • Re-Fuse V2
  • 1 vis longue
  • 1 vis courte
  • 1 manuel d'utilisation
  • 1 certificat d'authenticité
danger

Ce mod est réservé aux vapoteurs expérimentés ayant une excellente connaissance de la loi d'Ohm.
Il est vivement conseillé de vérifier l'absence de court-circuit sur vos montages avant d'utiliser votre atomiseur sur le mod, pour cela vous pouvez utiliser une box électronique ou un ohmmètre.

Plus de détails

199,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Mod Astéria V2 Titanide

Acier ou Titane ?

Le Astéria V2 de chez Titanide est disponible en deux versions ! La première version black est composée d'acier inoxydable et jouit d'une finition DLC noir. Dans cette configuration le Astéria V2 est sobre et élégant. La seconde version connue sous l'appellation Stonewashed est beaucoup plus originale car composée de titane grade 5 ! En version stonewashed, le Astéria V2 a un aspect minéral presque brut mais terriblement hypnotisant. Dans les deux cas, Titanide a produit un mod mécanique robuste et performant.

18650

Capable d'accueillir des atomiseurs ayant un diamètre maximal de 22 mm, ce mod Astéria V2 nécessite la mise en place d'un accu 18650 pour fonctionner. En optant pour ce format Titanide assure aux vapoteurs une autonomie énorme et un mod épuré d'une hauteur de 106.2 mm. Redoutable, le Astéria V2 ne fait pas l'impasse sur la sécurité : Un trou de dégazage est présent sur le devant et prend la forme du logo Titanide. Ce petit détail fait toute la différence ! Le fabricant a également eu la bonne idée de livrer le mod avec un Re-Fuse V2.

Re-Fuse V2

Pour offrir une vape safe, Titanide dote son Astéria V2 d'un Re-Fuse V2. Ce module électronique permet de vaper l'esprit tranquille et peut recevoir des résistances minimales de 0.16 ohm. Ce Re-Fuse V2 offre également la possibilité de verouiller le mod en effectuant 5 clics. Cependant, les puristes qui désirent avoir un mod totalement mécanique peuvent retirer le Re-Fuse V2 et venir installer la seconde vis longue au niveau du 510. Un mod pour deux expériences radicalement différentes !

 

Fiche technique - Mod Astéria V2 Titanide

Marque Titanide
Origine France
Type de MOD / BOX Mécanique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650
Nombre d'accu(s) 1
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Non
Pas de vis 510
Port micro USB Non
Largeur 22 mm
Hauteur 106.2 mm