Kit Box iStick 20W Eleaf iSmoka

Box iStick 20W Eleaf

Batterie intégrée 2200 mah

ATTENTION : cette box est vendue sans câble USB.

La box iStick 20W de la marque Eleaf est un mod électronique fiable aux dimensions restreintes. La box d'Eleaf possède une batterie intégrée de 2200 mAh qui assure de longues sessions de vape. La iStick 20W est munie d'un mode watts allant de 2.0 à 20 watts ainsi que d'un mode Volts qui va de 3.0 à 5.5 volts. L'écran Oled présent sur la face avant permet de visualiser les informations importantes comme la puissance demandée, la résistance mise en place ou l'autonomie restante. La Box iStick Eleaf peut aussi compter sur une fonction passtrough qui permet de continuer à vaper lors du rechargement : Un sans faute ! 


Avec cette box iStick 20W, Eleaf s'adresse à tous les vapoteurs qui débutent dans la vape et à ceux qui souhaitent se doter d'une batterie ultra-compacte. Robuste et fiable, ce mod électronique signé Eleaf fera le bonheur de tous les adeptes de clearomiseurs ayant une résistance égale ou supérieure à 1 ohm !



Plus de détails

24,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Box iStick 20W Eleaf

Petite mais performante

La box iStick 20W de la marque Eleaf possède une autonomie et des performances incroyables. Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille. En effet cette box très facile à prendre en main possède une grande autonomie de 2200 mAh ainsi qu'un mode volts (de 3.0 à 5.5 V par cran de 0.1) et un mode Watts (de 2.0 à 20 W par cran de 0.1).

Tout pour plaire

La box iStick possède un système anti court-circuit ainsi qu'une protection anti-surchauffe qui coupe automatiquement la box après 10 secondes d'utilisation non stop. En plus de ces protections, la box iStick 20W possède un écran OLED vous permettant de visualiser très facilement les ohms de votre résistance (attention la box iStick ne fonctionne pas avec des résistances inférieures à 1 ohm), vos watts, vos volts ainsi que l'autonomie restante.

Prise en main

Pour allumer votre box iStick 20W il vous suffit d'appuyer 5 fois successivement sur le switch, pour éteindre votre box la même opération est nécessaire.
Vous pouvez ensuite passer des Volts aux Watts et inversement en appuyant 3 fois successivement sur le switch. Pour recharger votre mini box iStick Eleaf il vous suffit de la brancher à un câble USB. Gros plus, grâce au passtrough vous pouvez vaper pendant le rechargement.

 

Fiche technique - Box iStick 20W Eleaf

Marque Eleaf
Origine Chine
Type de cigarettes électroniques Box
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 2200 mAh
Contrôle de température Non
Puissance 20 Watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 1 ohm
Pas de vis 510
Port USB Oui
Longueur 32 mm
Largeur 21 mm
Hauteur 75 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Box iStick 20W Eleaf


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !