Lost Vape a fait un véritable carton avec son pod Orion DNA. Mais pour rendre la vape encore plus accessible, ce fabricant propose une nouvelle version sans le chipset DNA !
Le pod Orion Q est toujours aussi beau et compact que son grand frère. On sent que Lost Vape a été très méticuleux lors de la conception de ce nouveau produit.
Le Orion Q intégre une généreuse batterie de 950 mah qui permettra de vaper toute la journée sans avoir la moindre crainte. Et pour connaître l'autonomie restante, il vous suffira de regarder la led !
Bien que n'ayant plus le chipset DNA, ce pod est tout de même très efficace et surtout plus simple à utiliser. Pouvant délivrer 17 watts, le Orion Q ne dispose cependant plus de réglage de la puissance. On revient ainsi aux fondamentaux et on peut se concentrer sur le plaisir de vaper !
Au dessus on retrouve la fameuse cartouche de 2 ml de contenance qui est maintenant équipée d'une résistance de 1 ohm mais qui possède toujours un réglage du flux d'air. Cette valeur de résistance permet de gagner en saveur et d'économiser en batterie. Que du bon !
Lost Vape revoit sa copie et offre un produit abordable mais terriblement efficace. Ce Pod Orion Q est un vrai bijou et un condensé de technologie.
Livré en kit :
- 1 Pod Orion Q
- 1 lanière Orion Q
- 1 câble micro-usb
- 1 manuel d'utilisation