Nouveau

Pod Exceed Grip Joyetech

Batterie intégrée 1000 mah

Institution dans l'univers de la cigarette électronique, Joyetech va faire l'unanimité avec son pod Exceed Grip ! 


L'Exceed Grip embarque une batterie intégrée de 1000 mah. L'autonomie est considérable, mais cela n'impacte pas l'ergonomie. Le pod reste très compact et tient parfaitement en main lors de l'utilisation. Avec seulement 74 mm de haut et 74 grammes, l'Exceed Grip n'est pas vraiment encombrant...

Dépourvu de tout réglage, le pod offre cependant de multiples sécurités dont une qui s'avère être très utile. Baptisée DBP pour Dry Burn Protection, cette sécurité coupe instantanement la chauffe dès que la chaleur est trop élevée et donc que la résistance n'est plus en contact avec du liquide... Le Dry Hit appartient au passé ! 

L'autre particularité qui fait de ce pod un indispensable est sa polyvalence. Sur l'Exceed Grip il est possible de mettre une cartouche jetable ou d'insérer dans le réservoir une résistance EX Exceed classique 1.2 ohm ! Joyetech est un précurseur. 


Pod aux nombreux atouts, l'Exceed Grip de Joyetech est tout simplement bluffant.


Livré en kit :

  • 1 Pod Exceed Grip
  • 1 cartouche de 3.5 ml
  • 1 réservoir de 4.5 ml
  • 2 résistances EX-M 0.4 ohm
  • 1 câble micro-usb
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

23,90 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Exceed Grip Joyetech

Attachant

C'est une prouesse qu'a réalisé Joyetech ! Le pod Exceed Grip est vraiment très attachant. Sa forme et son faible encombrement jouent énormément en sa faveur. Ergonomique, le pod est proposé avec diverses couleurs, chaque face possède un motif différent ! Il se paie même le luxe d'embarquer une batterie intégrée de 1000 mah.

Quel plaisir

A l'utilisation le pod Exceed Grip de Joyetech est un pur bonheur. La led située en bas permet de connaître l'autonomie restante et la sécurité DBP est particulièrement efficace. Si votre résistance n'est plus alimentée en liquide, le pod se coupera. Vous aviez peur du dry hit ? Ce temps est révolu...

Cartouche

Très malin, le pod de Joyetech permet de disposer d'un réservoir de 4.5 ml de contenance dans lequel il sera possible de remplacer la résistance. Les vapers en quête de simplicité se dirigeront vers la cartouche jetable de 3.5 ml de contenance. Dans les deux cas, le remplissage est enfantin et s'effectue en retirant le joint d'étanchéïté sur le côté de la cartouche ou du réservoir ! 

 

Fiche technique - Exceed Grip Joyetech

Marque Joyetech
Origine Chine
Type de MOD / BOX Electronique
Autonomie 1000 mAh
Batterie intégrée Oui
Contrôle de température Non
Réservoir 3.5 ml / 4.5 ml
Drip Tip 510
Port micro USB Oui
Longueur 40 mm
Hauteur 74 mm
Largeur 21 mm