Wotofo

Marque Wotofo

Fondée en 2012, à Shenzhen, comme pour beaucoup de marques du milieu, le fabricant chinois Wotofo est un géant de l'industrie de la vape. Usine aux proportions démesurées, chaînes de production irréprochables : Wotofo accorde énormément d'attention à ces détails qui font de chacun de ses produits, une valeur sûre. C'est avec cette perpétuelle recherche de la perfection, des équipes créatives et des ingénieurs expérimentés que ce mastodonte a pu offrir de magnifiques atomiseurs. Son plus grand succès est sans aucun doute le Wotofo Serpent 24 mm. Accessible avec son prix réduit, mais surtout élégant et efficace, cet atomiseur reconstructible est à lui seul la meilleure représentation de la marque verte, elle-même symbole d'équilibre. Cet équilibre, on le retrouve dans la restitution des saveurs mais aussi dans le design bien pensé du matériel Wotofo.

Wotofo : de vraies valeurs

Les mots ne sont rien sans action : cette phrase résume parfaitement la philosophie de Wotofo ! Dès sa création en 2012, ce géant chinois a compris que la e-cigarette serait le moyen le plus plébiscité par les fumeurs pour arrêter la cigarette traditionnelle.


En s’entourant des meilleurs ingénieurs, de vapers expérimentés et de distributeurs de renoms, l’entreprise a d’emblée fait comprendre qu’elle ne comptait pas faire de la figuration mais participer activement à l’essor de la vape. Mais pour atteindre cet objectif très ambitieux, aujourd’hui atteint haut la main, Wotofo devait proposer des produits dont le rapport qualité/prix serait imbattable. La vape ne doit pas être réservée à une élite !

C’est grâce à des entreprises ayant ce genre de réflexion que l’on peut désormais vaper sur du matériel ultra-performant mais tout de même très accessible sur le plan financier.


Dès sa création, Wotofo a réussi son pari et mis sur le marché de très bons atomiseurs. Le plus bel exemple est sans doute le célèbre Serpent RTA. Ce tank de petite taille a permis à de nombreux utilisateurs adeptes des clearomiseurs de passer du côté des reconstructibles. Sa facilité de montage et son rendu incroyable ont fini de convaincre les plus réticents, mais ils n’étaient pas nombreux !


Après un tel succès, il est souvent délicat de se renouveler et de proposer un produit aussi abouti. C’était sans compter l’imagination débordante de Wotofo qui a proposé une box BF Recurve et surtout un dripper Recurve BF. Cet atomiseur a d’abord surpris tout le monde avec une cloche courbée. Cette petite folie esthétique n’a en aucun cas été faite au détriment des performances et du montage. Le plateau permet l’installation d’un simple coil, le montage est enfantin et même les plus maladroits d’entre nous peuvent se prendre pour un constructeur de l’extrême. Une très belle réussite !


Wotofo a l’art de réaliser des produits magnifiques. L’esthétique est toujours très travaillée et la conception des boxs et des atomiseurs du fabricant chinois rendent leurs performances tout simplement incroyables. Ajoutez à ces atouts un rapport qualité/prix irréprochable et le doute n’est plus permis : il faut aujourd’hui compter avec Wotofo !


Ne jamais mettre ses valeurs de côté, c’est une force considérable. Faire vivre une envie constante d’innover, c’est encore mieux. Wotofo : une grande marque qui a des principes !

Et pour en savoir encore plus, consultez l'interview de Wotofo.

Avis aux professionnels ! Avec notre centrale d'achats KMLS Pro, nous sommes aussi grossiste Wotofo pour la France et l'Europe !