Petit fumeur

Je fume un peu, quelle cigarette électronique choisir ?

Ce n’est pas parce que vous êtes petit fumeur et que vous consommez moins de 10 cigarettes par jour, que le choix du matériel doit être pris à la légère. L’offre conséquente proposée par les nombreuses marques peut être un frein. C’est pourquoi Kumulus Vape a décidé de vous accompagner et de vous proposer le matériel le plus adapté à votre profil. Nous avons sélectionné pour vous des pods, des all in one (tout-en-un) et des kits complets qui allient simplicité d’utilisation et discrétion. Dans chacune de ces catégories vous trouverez 4 produits au design différent mais aux caractéristiques similaires. Grâce à cette sélection, vous pourrez trouver votre bonheur.

SAV

N'hésitez pas à nous contacter au 04 37 28 94 46 pour toute question.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de nos produits.

Voici 3 types de cigarette éléctronique idéaux pour démarrer dans la vape !

  • pods
    les pods

  • aio
    les aio

  • kits
    les kits

pods pods

Abordables - Simples - Compacts

Idéal pour les petits fumeurs, les pods sont des cigarettes électroniques abordables à la fois compactes et discrètes. Simples d’utilisation, ces ecigarettes jouissent d’un entretien minime. Les seules manipulations que vous aurez à effectuer sont le remplissage du réservoir et le changement de la résistance ou de la cartouche.

aio pods

Simples - Performants - Discrets

Ce n’est par parce que vous fumez peu que vous ne pouvez pas avoir le meilleur matériel pour arrêter le tabac. Les All in One sont la solution parfaite pour les petits fumeurs désireux d’avoir un matériel simple et performant. Composées d’une batterie et d’un réservoir d’une contenance souvent proche des 2ml, ces cigarettes électroniques de forme tubulaire, vous offrent une autonomie plus conséquente que les pods tout en restant discrètes. Simple d’utilisation, ce matériel est le substitut idéal.

kits pods

Puissants - Evolutifs - Autonomie importante

Dans le but de stopper définitivement votre consommation de tabac, les Kits Complets peuvent être un choix très intéressant pour vous. Certes plus encombrants qu’un pod, ces kits vous donnent la possibilité de disposer d’une box à puissance variable permettant ainsi d’intensifier ou non le ressenti en gorge et de gérer la quantité de nicotine absorbée. Et avantage considérable, ces kits sont évolutifs. Le clearomiseur pourra être remplacé, sans devoir réinvestir dans un kit complet.