Vaporesso

Marque Vaporesso

Une certaine idée de la vape. Voilà un slogan qui va comme un gant au fabricant chinois Vaporesso. Déjà l'origine de plus d'une dizaine de boxes différentes, et peut-être autant de clearomisers, Vaporesso a patiemment construit une identité qui n'appartient qu'à lui : un look bien affirmé, des couleurs tranchantes et des courbes vraiment innovantes. Dans ce matériel, tout respire la qualité et le soin extrême apporté à la fabrication. Ceci explique d'ailleurs pourquoi les produits de Vaporesso jouissent d'une durée de vie impressionnante. Ajoutez à cela des performances dignes des meilleurs et le doute n'est plus permis !

Vaporesso: un fabricant innovant

C’est en plein coeur de Shenzhen, qui n’est ni plus ni moins que la Silicon Valley chinoise, que Vaporesso a vu le jour. En quelques années seulement, ce fabricant innovant a bousculé la concurrence et gravi les échelons à vitesse grand V.


Particulièrement inspirée et surtout très talentueuse, cette entreprise peut s’enorgueillir d’être à l’origine de près de 300 brevets ! C’est assez rare pour être souligné ! L’innovation est réellement la marque de fabrique de Vaporesso.


A une époque où la plupart des produits n’étaient pas très sexy, ce fabricant est allé à contre-courant en proposant des boxs et des clearomiseurs aux formes futuristes et aux couleurs très flashy. Ce parti pris relativement risqué a finalement était le tremplin de Vaporesso. Un simple coup d’oeil suffisait désormais à déterminer un produit Vaporesso. Quelle belle reconnaissance !


Mais les couleurs accentuées dont se parent les boxs et les clearomiseurs Vaporesso ne sont pas le seul point qui peut expliquer le succès de Vaporesso. Les vapers apprécient aussi grandement l’audace du fabricant, qui travaille d’arrache pied pour accoucher de produits toujours plus aboutis.

C’est ainsi que le clearomiseur Veco a vu le jour. Ce réservoir d’apparence simple est un formidable clearomiseur aussi performant sur le plan de la vapeur que de la saveur. Le positionnement de son airflow en haut du tank a d’ailleurs séduit de très nombreux vapers ! En optant pour ce système, alors encore peu répandu, Vaporesso a envoyé un message fort : il est primordial de faciliter la vie des vapoteurs !


Aujourd’hui, Vaporesso a gagné la confiance des vapers du monde entier. L’entreprise a donc poursuivi son chemin avec l’aide des utilisateurs et continue à imaginer et produire des boxs et des clearos uniques. Kits Cascade, Swag, Tarot baby ou clearomiseurs Skrr sont autant de franches réussites qui permettent à ce géant chinois de conforter sa position de leader. Et ce ne sont pas les nouveautés qui devraient changer la donne ! A peine sorti, le kit Luxe mais aussi le pod Nexus ont emballé les foules et su satisfaire les plus exigeants d’entre nous.


Tout semble réussir à Vaporesso. En continuant sur sa lancée et en réfléchissant toujours à de nouveaux systèmes encore plus intuitifs, l’entreprise aux milles facettes devraient continuer de s’imposer. La fiabilité, l’accessibilité et l’innovation sont les piliers de la stratégie de ce mastodonte. Prions pour que cette ligne de conduite reste identique… Mais nous ne nous faisons pas trop de souci à ce sujet !

Pour en savoir encore un peu plus, n'hésitez pas à lire l'interview de Vaporesso.