img

Boosters de nicotine et sels de nicotine

En 2017, une modification de la législation européenne sur les produits du tabac (TPD) a interdit la commercialisation d’e-liquides contenant de la nicotine si leur volume est supérieur à 10 ml.  Afin de répondre aux nouvelles exigences réglementaires, les boosters de nicotine sont nés. Grâce à un taux de nicotine de 20 mg/ml, ils offrent la possibilité aux vapoteurs de les mélanger à volonté avec leurs liquides préférés. La manipulation est simple : vous achetez un e-liquide de votre choix sans nicotine, d’une contenance de 50 ml par exemple, puis vous le mélangez à un booster de nicotine. Vous obtenez alors 60 ml d’une mixture nicotinée, sans jamais sortir de la légalité. Particulièrement appréciés des vapoteurs adeptes de ZHC et de DIY, les boosters de nicotine ont rapidement su se faire une place dans le foyer de nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques. Disponibles avec plusieurs taux de PG/VG, tous les boosters de nicotine sélectionnés par Kumulus Vape sont français et fabriqués dans des laboratoires spécialisés respectant des règles sanitaires strictes. Des boosters aux sels de nicotine sont également disponibles pour les vapoteurs à la recherche d’un hit moins prononcé. D’autres variantes existent, comme les boosters à la nicotine dite « végétale », ne contenant pas de propylène glycol, ceux agrémentés d’une touche de frais, ou encore les boosters au CBD.

Filtrer par

Marques Marques

Contenance Contenance

Taux de nicotine Taux de nicotine

Promotions Promotions

Ratio Ratio

Origine Origine

Type de Booster Type de Booster

Prix Prix

0 € - 21 €

Les boosters

A quoi sert un Booster de nicotine ?

Les boosters de nicotine ont été créés afin de permettre aux vapoteurs de continuer d’avoir accès à des e-liquides nicotinés en grand format. En effet, depuis la modification de la législation européenne (TPD) mise en place en 2017, il est désormais interdit de commercialiser un produit contenant de la nicotine si son volume est supérieur à 10 ml. Les boosters nicotinés permettent de répondre à cette nouvelle problématique. Procurez-vous simplement l’e-liquide de votre choix dans le format qui vous plaît, puis mélangez-le à un ou plusieurs boosters de nicotine. Vous obtenez ainsi une version nicotinée du e-liquide choisi, sans limites de volume.

Avec quel liquide utilise-t-on un Booster ?

Les boosters de nicotine peuvent théoriquement être utilisés avec tous les e-liquides du marché. En revanche, il est recommandé de les réserver aux produits dits « ZHC », c’est-à-dire « Zéro Haute Concentration ». Composés d’une quantité d’arôme supérieure à la normale, ces e-liquides peuvent ainsi être mélangés à un ou plusieurs boosters nicotinés sans pour autant perdre en saveur.

Les Boosters sont-il dangereux ?

Aux doses administrées lors du vapotage, la nicotine n’est pas dangereuse pour l’homme. Si elle est en partie responsable de l’addiction au tabagisme, ses effets sur la santé sont comparables à ceux de la caféine. Contrairement à la croyance populaire, la nicotine n’est pas responsable des maladies liées au tabagisme. Il convient cependant de prendre certaines précautions lors de sa manipulation. Il est ainsi préférable de porter des gants et des lunettes de protection pour éviter tout risque de projection. Si de la nicotine entre en contact avec vos yeux, rincez-les généreusement à l’eau claire. En cas d’apparition d’un quelconque symptôme, rapprochez-vous de votre médecin.

Quel taux de PG/VG faut-il choisir pour ses Boosters?

Les boosters de nicotine proposés par Kumulus Vape comportent différents ratios de PG/VG. Pour choisir celui qui vous convient le mieux, nous vous conseillons de vous reporter à la composition du liquide que vous souhaitez booster. Par exemple, si ce dernier jouit d’un ratio 70/30, choisissez un booster lui aussi doté d’un ratio 70/30 afin de respecter la nature de votre e-liquide.

Quelle marque de Booster faut-il retenir?

Dans cette section, vous retrouverez tous les boosters de nicotine et des booster aux sels de nicotine aux meilleurs prix. Master DIY, Revolute, Vape or DIY, Chemnovatic, Supervape, Nico DIY, mais aussi Vincent dans les Vapes ou Eliquid France : chacun des boosters de ces grands fabricants est réputé pour l’excellence des ingrédients qui les composent. Les boutiques spécialisées et les professionnels de la vape peuvent également avoir accès à ces produits par le biais de KMLS, puisque Kumulus Vape est aussi grossiste boosters de nicotine pour la France et l’Europe.

Comment doser un booster de nicotine ?

Le nombre de boosters à ajouter à votre e-liquide dépend directement du taux de nicotine que vous souhaitez. Afin de vous simplifier la tâche, voici quelques dosages pouvant vous servir de référence : Pour 100 ml d’e-liquide : 3 mg de nicotine = 85 ml de base et 15 ml de boosters, 6 mg = 70 ml de base et 30 ml de boosters, 16 mg = 20 ml de base et 80 ml de boosters. Si vous souhaitez un taux de nicotine ou un volume d’e-liquide différent, divisez ou multipliez simplement ces données !

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.