Saveurs Fruitées

Arômes concentrés Saveurs Fruitées pour DIY

Les saveurs fruitées sont très appréciées des vapoteurs lambda mais aussi des petits cuisiniers de la vape. Il faut dire qu’elles proposent une quantité démesurée de recettes allant du plus simple jus, à la plus recherchée des salades de fruits. DIY Fruits rouges, DIY fruits des bois, DIY fruits du verger, DIY fruits exotiques ou encore DIY agrumes, les déclinaisons et les associations sont toujours plus nombreuses pour permettre à tout un chacun de trouver sa vape. Particulièrements désaltérants, les arômes concentrés aux fruits vous donneront l’occasion d’élaborer des e-liquides acidulés ou sucrés, plein de vitamines ! Vous n’avez pas vous même zesté les citrons, découpé les pommes, équeuté les fraises ou pressé les oranges et pourtant grâce à nos meilleurs fabricants le goût du fait maison est là ! Retrouvez-les dans cette sélection des meilleurs arômes DIY fruités !

Croquez à plein dents dans le fruit défendu... 

Il semblerait que les saveurs fruitées soient les préférées des vapoteurs, d’après une étude menée conjointement par les anglais et les américains. Ce constat est plutôt logique, si beaucoup apprécient le classic pour les accompagner dans leur sevrage, d’autres, au contraire, pensent qu’il est préférable de couper court à tout ce qui pourrait leur rappeler leur ancienne addiction.


Les saveurs fruitées, comme les arômes de menthe ou de boissons par exemple, ont la particularité d’apporter un certain côté rafraîchissant, et donc de ne pas lasser les papilles. C’est un avantage non négligeable, surtout en ce qui concerne le DIY. En effet, le principe même du DIY est de pouvoir confectionner plusieurs centaines de millilitres de son e-liquide favori, si vous choisissez un arôme trop écoeurant, il sera difficile d’en venir à bout et vous gaspillerez alors votre préparation.


Gustativement, outre son caractère distrayant, l’arôme DIY fruité possède une palette extrêmement diversifiée de parfums, tantôt sucrés, tantôt acidulés, avec une pointe d’amertume ou d’acidité. Cette spécificité offre un choix très large au sein d’une seule et même catégorie.


Certains apprécieront l’aigreur et l’amertume des agrumes, la puissance aromatique d’une écorce d’orange ou d’un zest de citron, la douceur d’une marmelade ou d’un jus. Ces fruits gorgées de soleil sont très désaltérants et offrent une vape légère.


D’autres aimeront les arômes DIY fruits rouges par exemple, une fraise gariguette sucrée, en coulis, en confiture ou juste saupoudrée de sucre, une framboise douce et acidulée dans une somptueuse compotée, ou une myrtille sauvage très parfumée pour agrémenter un smoothie.


Plusieurs seront séduits par les fruits du verger, une belle pomme rouge et croquante découpée en lamelles, une pêche à la peau de velours, un abricot juteux rôti quelques minutes à la poêle, ou une grappe de raisins tout juste détachée de sa vigne, c’est ce que l’on vous propose de retrouver dans ces arômes fidèlement restitués.


Pour les amoureux de fruits exotiques, vous serez conquis par le parfum d’une mangue nature ou en chutney, d’un nectar d’ananas, d’une savoureuse banane flambée, ou encore d’une papaye confite.


Chaque plaisir fruité, brut ou cuisiné, seul ou accompagné, saura séduire les palais les plus délicats. Pulpeux, charnus, juteux, croquants, les fruits n’ont pas fini de vous surprendre. Venez découvrir nos meilleurs concentrés DIY fruité dans cette volumineuse collection proposée par Kumulus Vape !


Professionnels de la vape, nous vous rappelons qu’avec KMLS Pro, notre centrale d’achats, nous sommes aussi grossistes Concentrés Fruités pour DIY pour la France et l’Europe !