Pinkman concentré

Concentré Pinkman Vampire Vape pour DIY

Orange - Pamplemousse - Citron

Notes et évaluations clients

4 5 2 2
(4/5)

Concentré du célèbre Pinkman de la marque Vampire Vape est un mélange d'agrumes sucrés et acidulés. Un mariage de citron, pamplemousse et orange.


Les conseils de dosage ci-dessous concernent un dosage 50% PG / 50% VG. Ajoutez un peu d'arôme si votre taux de VG est plus élevé et inversement.

  • Dosage conseillé : 10 à 20% par rapport à votre base
  • Phase de maturation : 48H


ATTENTION : Le Concentré Pinkman Vampire Vape ne peut pas être vapé directement, il est conçu pour être dilué dans une base DIY.

Plus de détails

Plus d'informations sur ce produit

12,90 €

En achetant ce produit votre panier totalisera 0,60 € HT en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 5% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite

Fiche technique - Concentré Pinkman Vampire Vape

Marque Vampire Vape
Origine Royaume-Uni
Type de saveur Fruité
Type de flacon P.E.T. (plastique recyclable)

Avis Concentré Pinkman Vampire Vape

2
Nombre d'avis
4/5
Note du produit
Partagez votre avis !
20 Mars 2017

Très bien
Je ne fais que commencer les DIY donc je serais très léger sur la critique. J'avais apprécié la version normal du Pinkman et j'ai donc voulu le tester en concentrer (moins cher forcément car 1/4 du prix normal en faisant soi-même sa base ; ca fait réfléchir quand même ^^). Je ne suis pas tout à fait arriver au goût souhaité, mais je n'en suis pas loin non plus. Il s'agit donc de patience et de dosage à affiner. Oui j'aime l'alchimie :D Sinon, le goût est là. Pour la première fois, on a l'impression de se foirer car les couleurs de nos mélange ne correspondent pas au produit finit vendu en magasin (DIY plus clair) ; on peut légèrement s'inquiéter au depart, mais après les 24/48h de repos, le goût est bien là, alors la couleur...... Vampire Vap font de bons produits et le Pinkman le prouve pour ceux qui recherchent du goût agrumes mais sans la fraîcheur que beaucoup de fabriquant imposent dans leurs mélanges. Là, c'est du sucré/fruité mais sans menthe, eucalyptus ou autre fraîcheur pas forcément toujours recherchées. Très sympa vraiment. Cependant, si vous ne voulez pas vous lasser, penser à varier les plaisirs ;-) Bonne vap à tous.

25 Déc. 2016

Fruité et sucré
A l'inspiration, on sent bien le mélange orange/citron. Ensuite vient s'ajouter l'acidité du pamplemousse. Le tout est donc bien fruité et sucré mais je pense qu'à la longue, on peut s'en dégouter, surtout si on ne vape que ça. Mais ca reste bon