Additifs DIY

Additifs DIY

La mise au point d'un DIY parfait peut s'avérer être une tâche complexe... Kumulus Vape a tout prévu !  Dans cette catégorie, retrouvez tous les additifs qui feront de vos préparations DIY les meilleures recettes de la planète vape ! Quelques gouttes de koolada pour apporter une touche de fraîcheur à votre panier fruité ? Un peu de vanilline pour corser cet arôme de vanille de Madagascar dans votre dessert favori ? Une touche de sweetener pour arrondir vos recettes crémeuses ? Quelles surprises vous réserveront l'éthyl maltol,  le menthol ou l’acétyl Pyrazine ? Notre sélection d'additifs a toutes les chances de faire passer vos préparations au niveau supérieur ! Combinez les saveurs, tentez de nouveaux mélanges et obtenez le DIY ultime. A essayer au gré de vos envies. Bonne chance à tous les apprentis mixologistes !

Filtrer par

Marques Marques

Origine Origine

Contenance Contenance

Prix Prix

2 € - 6 €

Les additifs DIY subliment vos mélanges ! 

Pour vous permettre de vous rapprocher au mieux de votre recette préférée ou pour créer le plus renversant des mélanges, Kumulus Vape a rassemblé pour vous le meilleur des additifs DIY du marché !

Pas de doute, vous êtes à seulement quelques gouttes du DIY parfait...


Pour faire la différence ou tout simplement pour améliorer votre préparation, les grands noms du DIY comme Revolute, Make It, Master DIY ou encore A&L se sont réunis pour vous offrir des additifs, pour e-liquide et DIY, d’exception !


Parmi eux, vous retrouverez de puissants exhausteurs de goût. C’est le cas de la vanilline qui se marie parfaitement aux saveurs classics mais également à la custard et à l’ensemble des recettes gourmandes. Il n’en faut parfois pas plus pour concocter le dessert parfait qui clôturera à merveille une journée harassante !


L’ethyl Maltol permet lui aussi de révéler les plus belles saveurs de vos mélanges grâce à son goût légèrement sucré. Il s’associe parfaitement à l’ensemble des arômes, qu’ils soient gourmands, fruités, ou plus chargés comme c’est par exemple le cas pour les classics. Une valeur sûre ! 


Ne tardez plus et expérimentez les additifs à sensations, comme le Koolada, le menthol, le sweetener ou encore l'acétyl pyrazine. Le koolada a la particularité d’apporter un côté très frais à vos préparations tout en restant neutre sur le plan gustatif. Il sera idéal pour réaliser des crèmes glacées, des sorbets, et même des cocktails détonants !


Le menthol amène lui aussi du peps à vos mélanges mais s'accompagne de notes plus florales s’associant à merveille avec les cocktails, les boissons, et même certains classics. N'hésitez pas à le combiner à de la menthe pour un DIY particulièrement glacial et revigorant !


Si vous avez plutôt un sérieux penchant pour la douceur, nous vous conseillons alors les additifs DIY Sweetener. Ces derniers apporteront une touche d’onctuosité et de tendresse à vos savoureux entremets. Pour une vape généreuse tout en rondeur, il n'y a pas mieux ! 


L’acétyl pyrazine séduira quant à lui les amateurs de saveurs fumées et très typées. Cet additif apportera une nouvelle dimension aux fruits à coques comme la noisette, l’amande, la pistache, ou la noix mais également aux fruits plus sucrés et charnus comme la banane et la poire, avec ses notes flambées. Les saveurs classic et gourmandes à l'instar du pop-corn s'accomoderont également de cet additif aux milles facettes ! 


Alors qu’attendez-vous pour créer le DIY parfait ? La perfection est à portée de main. Saisissez-vous de vos fioles, de vos divers accessoires et de vos nouveux additifs pour élaborer des recettes à en faire pâlir les plus grands aromaticiens ! 


Nous rappelons aux professionnels du secteur de la vape que nous sommes également grossistes Additifs DIY pour la France et l’Europe grâce à notre entité KMLS Pro !