GeekVape, synonyme d'innovations et de qualité

Né en Chine en 2015, GeekVape a fait de l’innovation son cheval de bataille. Cette stratégie osée mais indispensable s’est avérée payante. En très peu de temps, ce fabricant est devenu le premier “distributeur” d’atomiseurs reconstructibles. Combien d’entre nous ont pu exercer nos talents sur un Avocado ou un Griffin ? Les produits GeekVape sont devenus de vraies références. Leur conception, proche de la perfection, et leur tarif raisonnable ont naturellement placé les réalisations de ce géant chinois au rang des indispensables !


Les bases de cette institution de la vape sont solides et ne semblent pas s’éroder… En lançant sur le marché la box Aegis, GeekVape a confirmé sa position de leader ! Avec cette innovation à la solidité et à l’étanchéité à toute épreuve, le fabricant chinois a réalisé un véritable tour de force.

Nos boxes souffrent en effet parfois d’un défaut : leur relative fragilité en cas de chute. La majorité des vapers vapent avec la peur au ventre… La chute peut arriver à tout moment et nul ne semble préparé à affronter cet événement tragique ! Mais avec la Aegis, la sérénité revient et cette affreuse crainte qui nous accompagnait se dissipe ! Véritable char d’assaut, la box chinoise peut résister à tous les chocs, même les plus spectaculaires, et se révèle également être une spécialiste de l’apnée !


Pour GeekVape, la cigarette électronique est le moyen de sevrage le plus abouti. Mais pour que celui-ci soit utilisé massivement, il est nécessaire de proposer une expérience unique. Innover tout en répondant aux mieux aux demandes des utilisateurs, voici le parti pris de GeekVape. Particulièrement inspirée, cette entreprise chinoise maîtrise parfaitement l’art de produire des atomiseurs, des clearomiseurs mais aussi des boxs aux performances ahurissantes et aux prix vraiment réduits…

Si votre soif de connaissance n’est pas étanchée, consultez l’interview de GeekVape !