Box Aegis L200 Geekvape

2 accus 18650

ATTENTION : cette box est vendue sans accu !

Geekvape s'est imposé en livrant des cigarettes électroniques unique où la solidité s'allie aux performances. Le fabricant crée la surprise en dévoilant le mod Aegis L200 ! Fonctionnant avec 2 accus 18650, cette box exemplaire peut, grâce à son chipset réactif, envoyer jusqu'à 200 watts.


Réalisée à partir d'aluminium et de silicone, la Aegis Legend 2 se démarque par sa robustesse inégalée. Le mod électronique supporte les chocs et les chutes : les vapoteurs les plus nomades ont trouvé leur meilleur allié.

Outre cette solidité, la Aegis Legend 2 peut se vanter d'offrir une expérience optimale. La box embarque un large écran qui permet de connaître l'autonomie restante, la puissance appliquée... Geekvape n'a rien oublié.


GeekVape fait un sans faute avec cette box solide et puissante : un best seller !


Livré en kit :

  • 1 Box Aegis Legend 2
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

51,90 €

5,10 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Box Aegis L200 Geekvape

Box Aegis L200 Geekvape

Robuste

En répondant à la norme IP68, la box Aegis L200 de GeekVape peut se vanter de résister à beaucoup de choses. Le mod supporte l'eau, les chutes et les chocs. Geekvape propose une box terriblement solide qui pourra accompagner les vapoteurs quelque soit la situation. Pour garantir une autonomie maximale, la Aegis L200 nécessite la mise en place de deux accus 18650.

Lisibilité

Pour rendre l'expérience aussi hypnotisante qu'intuitive, la box Aegis L200 se pare d'un large écran. Ce dernier permet de prendre connaissance de toutes les informations utiles. Pour ne rien gâcher, la box dispose d'un chipset très réactif et de boutons de réglage qui permettent d'atteindre une puissance maximale de 200 watts. Geekvape permet aux adeptes de sensations fortes de s'équiper d'une box solide et surpuissante !

Box Aegis L200 Geekvape

Box Aegis L200 Geekvape

Une box nomade

La Aegis L200 cumule les bons points. Cette box envoie jusqu'à 200 watts, embarque une foule de protections et jouit d'une solidité inégalée. Pour couronner le tout, le mod électronique se montre particulièrement compact et peut facilement être transporté. Geekvape a conçu la cigarette électronique ultime qui répondra toujours présente !

 

Fiche technique - Box Aegis L200 Geekvape

Marque GeekVape
Origine Chine
Type de cigarettes électroniques Box
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Non
Type d'accus 18650
Nombre d'accu(s) 2
Accu(s) fourni(s) Non
Contrôle de température Non
Puissance 200 w
Résistance min. acceptée (en Ω) 0.05 - 3 ohm
Pas de vis 510
Port USB Oui

Manuel d'utilisation Box Aegis L200 Geekvape

Box Aegis Legend 2

Caractéristiques box Aegis Legend 2

istick basic.jpg
  • Batterie intégrée : Non
  • Nombre d'accus : 2
  • Type d'accus : 18650
  • Gamme de puissance : 5~200W
  • Tension de sortie maximale : 12 Volts
  • Plage de résistance : 0.1 à 3.0 ohm
  • Dimensions : 54.1mm x 29mm x 84.5mm
  • Poids : 143 g

Utilisation box Aegis Legend 2

Mise en route Avant d'allumer la box, il faut installer l'accu. Pour cela, retirez le cache aimanté situé sur le côté de la box.
Allumer / éteindre Pressez 5 fois le switch pour allumer ou éteindre le mod.
Réglage de la puissance

Pour régler la puissance, pressez simplement les boutons + ou -.

Compteur de puffs

Pour intégrer le menu, appuyez 3 fois de suite sur le switch. Pressez de nouveau le switch et sélectionnez l'onglet "PUFF". Pressez le bouton + pour effacer la valeur enregistrée et à nouveau sur + si vous voulez la voir réapparaître.

Garder la même valeur de résistance Faites bouger le curseur sur la valeur de la résistance. Pressez le bouton - pour verrouiller ou déverrouiller la valeur actuelle. Appuyez encore sur le bouton - si vous souhaitez que la box reconnaisse une autre résistance avec une valeur différente.
Détection nouvel atomiseur La box détecte lorsqu'un nouvel atomiseur est installé. Elle demande alors s'il s'agit bien d'un nouveau réservoir, appuyez sur + pour confirmer ou sur - pour lui indiquer qu'il s'agit du même atomiseur.
Réglage de la luminosité Appuyez sur le switch et sur le bouton + en même temps pour faire apparaître le picto du réglage de la luminosité. Appuyez sur le switch et sur le bouton - pour baisser la luminosité.
Affichage de la version du progiciel Appuyez 5 fois sur le switch pour éteindre la box. Ensuite, pressez les boutons + et - en même temps pour voir apparaître la version actuelle du progiciel.
Réinitialisation des paramètres par défaut Une fois entré dans l'aperçu de la version du firmware, appuyez à nouveau sur les boutons + et - pour restaurer les paramètres par défaut.
Verrouillage de la box Une sécurité enfant est disponible sur cette box. Faites le bouger de gauche à droite ou de droite à gauche pour verrouiller ou déverrouiller la box.
Modifier l'affichage Appuyez sur les boutons + et - en même temps pour changer de thème.

Modes

Mode Contrôle de température Une fois entré dans le mode Contrôle de température, appuyez sur les boutons + et - pour augmenter ou diminuer la température.
Mode de réglage Pressez 3 fois le switch pour accéder aux différents réglages. Appuyez longuement sur le switch pour en sortir.
Changer de mode

Pour changer de mode pressez le switch 3 fois de suite. Une fois le curseur situé dans le coin gauche, pressez les boutons + ou - pour accéder au mode souhaité (POWER, Ni, Ti, SS, TCR, VPC, BYPASS).

Modifier paramètres TCR

Pressez le switch 3 fois de suite pour accéder aux réglages. En pressant le switch, sélectionnez le mode TCR. Et pressez les boutons + et - pour régler les paramètres TCR.

Modifier les paramètres du VPC

Pressez le switch 3 fois de suite pour intégrer les réglages. Appuyez une fois sur le switch pour sélectionner la fonction P1. Pressez le bouton + ou - pour sélectionner la valeur pour P1. Faites de même pour régler la valeur de puissance de P2, P3, P4 et P5.

Mode Furtif Pressez en même temps les boutons + et - pour intégrer le mode furtif.

Protections

Protection inversion polarité Ceci n'endommage pas le chipset
Protection contre une valeur de résistance trop basse Cela provoque un court-circuit pendant 2 secondes.
Protection contre une valeur de résistance trop haute L'appareil demande à ce que la résistance soit changée.
Protection contre la basse tension et la surtension L'appareil s'éteint
Protection contre un trop grand temps d'utilisation Après 10 sec d'utilisation, l'appareil cesse de fonctionner durant deux secondes.


Avertissements

  1. Ce produit n'est pas recommandé pour les mineurs
  2. Veuillez garder l'appareil loin de la chaleur, du feu et de l'eau. Cet appareil doit être stocké dans un environnement frais et ombragé.
  3. Ne laissez pas l’appareil tomber, ne jetez pas et ne plongez pas l'appareil dans l'eau.
  4. Veuillez éteindre ou verrouiller l'appareil pour éviter un déclenchement accidentel lorsque vous l'emportez.
  5. Veuillez utiliser raisonnablement l'appareil, en fonction de votre situation personnelle.En cas de malaise, arrêtez l'utilisation immédiatement.
  6. Recyclage EEE : Ce produit ne doit pas être traité comme les déchets ménagers, mais il devrait plutôt être remis à un point de collecte pour le recyclage des éléments électriques et électroniques
  7. Recyclage de la batterie : la batterie de ce produit ne doit pas être traitée comme les déchets ménagers, mais elle devrait plutôt être déposée dans un point de collecte des batteries usagées.
  8. Il est recommandé d'utiliser le câble USB fourni par VOOPOO pour charger l'appareil
  9. Pendant une longue période de non-utilisation de l'appareil, afin d'éviter toute décharge, il est recommandé de le charger régulièrement !
  10. La période de stockage de l'appareil doit être de 3 mois: la température ambiante doit être entre -5℃ et 30℃, avec une humidité relative de 25%±75%. Plage de température de fonctionnement de la cigarette électronique: 0℃ - 40℃!
  11. Le démontage est interdit en cas de défaillance du produit!
  12. Uniquement pour la charge en intérieur, veuillez utiliser un chargeur USB certifié UL pour charger l'appareil afin d'éviter tout risque d'incendie et d'explosion!

Contre-indication

  1. Lorsque vous voyagez en avion, il y a un risque de fuite du e-liquide. Par conséquent, veuillez ne pas mettre vos cartouches avec vos objets importants. Il se peut qu'il y ait une légère condensation du fluide lorsque vous utilisez l'appareil, cela est dû à une différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. Il est conseillé de sortir la cartouche et de la secouer en l’orientant vers le bas.
 

Questions et réponses de clients sur le produit Box Aegis L200 Geekvape


Bertrand le 13/06/2022
Question :

Bonjour, quelle taille maxi de clearomiseur maxi peut fixer dessus ? J'ai un geekvape Zeus. Est ce que ça va dépasser ? Merci de votre réponse

Réponse :

Bonjour,


Le plateau fait 25mm de diamètre, cependant, la box fait 27.5mm de largeur.


Bonne journée et bonne vape.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 35 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    32
Trier l'affichage des avis :

Marco Z. publié le 30/11/2022 suite à une commande du 11/11/2022

5/5

Pour le moment top, à voir avec le temps notamment la trappe à accus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vin K. publié le 09/11/2022 suite à une commande du 04/11/2022

5/5

parfait !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Mikael G. publié le 03/11/2022 suite à une commande du 26/10/2022

5/5

Excellente cigarette électronique avec une autonomie au top je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marine J. publié le 30/10/2022 suite à une commande du 22/10/2022

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Aarab H. publié le 24/09/2022 suite à une commande du 09/09/2022

5/5

en teste

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

CATHY D. publié le 23/08/2022 suite à une commande du 10/08/2022

5/5

Super content

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Antoine T. publié le 22/08/2022 suite à une commande du 10/08/2022

4/5

Box qui parait assez qualitative, mais je trouve que la protection du chargeur s’emboîte mal, à voir avec le temps si c’est qu’une impression ou un réel problème

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Frédéric C. publié le 22/08/2022 suite à une commande du 09/08/2022

5/5

Super box. Pas forcément incassable vue que j’ai cassé la première après une année de mal traitance quotidienne

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-François L. publié le 22/08/2022 suite à une commande du 06/08/2022

5/5

Très bon produit mes accus dure 48 H maintenant Pratique, facile à utiliser Pour l’instant rien à redire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ramos S. publié le 17/08/2022 suite à une commande du 02/08/2022

5/5

Génial super simple et efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×