Tous les drip tips pour customiser votre ecig !

Qu’est-ce qu’un drip tip ? Pièce indispensable à votre cigarette électronique, le drip tip est la partie haute de votre clearomizer que vous portez à votre bouche pour inhaler la vapeur. Le drip tip est idéal pour personnaliser en un rien de temps votre ecig et vous approprier encore un peu plus votre matériel.

AFFINER MA RECHERCHE
Fabricants
Couleur
Remettre à 0

Tout savoir sur nos drip tips

Quels modèles de drip tips ?

Il existe des dizaines de références et il y en a pour tous les goûts ! Les drip tips ronds 510 (valables sur atomiseurs type 510 ou eGo) sont les plus classiques et existent en différents coloris. Les drip tips à bec plat sont ergonomiques et restituent une vapeur condensée, on parle de tirage “serré”. Plus la forme du drip tip est évasée, plus le tirage sera “aérien”. Le drip tip est une pièce qui peut s’avérer parfois très créative, on retrouvera alors des drip tips humoristiques inspirés de l’univers “Kawaii” avec des Hello Kitty, des petits lapins… ou au contraire des têtes de morts pour les plus Rock’n’Roll ! Les drip tips “long neck” offre un design minimaliste ainsi qu’un tirage aussi dit “serré”. Vous retrouverez aussi des drip tips plus techniques comme les inclinables ou rotatifs pour faciliter votre vapotage et ne plus avoir à pencher votre ecig.

Quelles matières ?

La matière de votre drip tip changera vos sensations en terme de touché mais aussi d’entretien ou de restitution de la vapeur. La plupart du temps, vous trouverez des drip tips en aluminium notamment pour les classiques 510. En montant en gamme, vous retrouverez des matières comme l’acier inoxydable qui présente l’avantage d’être très solide et résistant. Des drip tips qui iront de paire sur un Mod High Tech. La matière teflon ou la matière pyrex ont pour propriété d’être isolent thermique, l’échauffement créé par votre résistance n’est donc pas ressenti.

Et pour l’entretien ?

L’entretien du drip tip est relativement simple, au quotidien, il suffit de passer un petit mouchoir, ou de le rincer sous l’eau en le laissant bien sécher avant nouvelle utilisation. Cependant des matières comme le téflon ont le bénéfice d’empêcher l’adhérence du e-liquide contre la paroi !