Cartouches

Cartouches pour PODs

Dans un pod il n'y a pas de clearomiseur comme dans une e-cigarette classique, il est donc nécessaire d'utiliser des cartouches pour cigarette électronique de rechange dédiées. Ces dernières se clipsent directement sur la batterie et ont une contenance plus ou moins conséquente selon les modèles. Certaines cartouches pods permettent de changer la résistance usée, alors que d'autres cartouches ne permettront pas cette manipulation... Lorsque la résistance montrera des signes de faiblesse, c'est l'ensemble de la cartouche pod qui devra être changée ! Ces réservoirs de rechange pour pods ont l’avantage considérable de vous permettre de varier les plaisirs tout au long de la journée et de pouvoir vaper des liquides aux sels de nicotine. Clipsez, déclipsez à l'infini et selon vos envies ! Ce système ingénieux et pratique vous permet de jongler entre plusieurs e-liquides. De quoi satisfaire les indécis ou les vapers en quête de simplicité ! 

Filtrer par

Promotions Promotions

Marques Marques

Origine Origine

Couleur Couleur

Prix Prix

0 € - 68 €

Les cartouches mods, clearomiseurs du futur ! 

Comme vous le savez probablement, la cartouche pod représente la partie haute de votre pod mod. Elle héberge notamment le réservoir et la résistance de votre mini cigarette électronique. Elle est en effet associée à une batterie très compacte et est destinée à accueillir des sels de nicotine ou des liquides avec un taux de glycérine végétale relativement faible. Ces cigarettes électroniques au format très réduit s’adaptent aux tendances actuelles et aux besoins des vapoteurs toujours plus exigeants, qui attendent un produit facile à ranger, fiable, mais surtout très simple d'utilisation, c'est à dire qui ne nécessite pas d'être un expert de la vape. C'est pour cela que ces mods nouvelle génération plaisent autant aux débutants !



Dans cette même logique, les fabricants ont cherché à pousser la praticité à l’extrême en proposant des cartouches pour cigarette électronique pré-remplies. Ces recharges qui sont des parties consommables sont déjà fournies en eliquide. Plus besoin d'acheter des fioles, il suffit simplement de clipser une cartouche pour cigarette électronique de rechange déjà chargée et de la remplacer par une nouvelle lorsque celle-ci est vide.



Vous n'avez pas non plus à vous soucier des résistances, qui sont déjà intégrées à la cartouche pod. C'est un gain de temps précieux mais également une véritable innovation qui rend la vape accessible à tous !


Ce dispositif permet également de pouvoir changer de liquide plusieurs fois dans la même journée, au gré des envies, ce qui est un argument de taille pour les amateurs de nouveautés. C'est également une petite révolution pour ceux qui souhaiteraient jongler entre des saveurs très hétérogènes, sans prendre le risque d'engendrer un mélange douteux. C'est le cas notamment pour les marques comme le French Liquide qui proposent des cartouches pour cigarette électronique aux fruits mais également avec des goûts plus subtiles comme le classic, entre autres.


Dans un souci d'écologie mais surtout pour offrir une plus grande diversité dans les saveurs qui sont habituellement très conventionnelles, les industriels ont conçu des cartouches pour cigarette électronique réutilisables qui s'alimentent de n'importe quel liquide faible en VG ou avec sels de nicotine et dont les résistances pour pods peuvent être facilement changées. Comme pour n'importe quelle cigarette électronique, il suffit de dévisser sa résistance, d'en ajouter une autre et enfin de l'amorcer. C'est par exemple le cas pour les fabricants Justfog, Innokin, ou Smoking Vapor.


Alors qu'attendez vous pour succomber à la tendance mod pod ?


Kumulus Vape est aussi grossiste de cartouches pods pour les professionnels via sa centrale d'achats KMLS Pro, en France mais en Europe également.