Eleaf - Marque historique et incontournable

Eleaf Electronics a été créé en 2011 dans la ville de Shenzhen, le berceau mondial de la vape. Grâce aux efforts continus de ses ingénieurs mais aussi grâce à l'esprit créatif qui l'anime depuis le premier jour, Eleaf s'est rapidement imposée comme l'une des marques de vape les plus reconnues au monde. Le sérieux de ses produits, instituant de nouveaux standards de sécurité dont tous les fabricants de cigarettes électroniques se sont inspirés, contribue chaque jour à renforcer le lien qui unit les vapers à la marque.

Raconter l'histoire d'Eleaf sans évoquer sa célèbre série iStick est impossible, tant le modèle phare de la marque chinoise fait partie de son ADN. Lancée au mois de septembre 2014, l'une des plus célèbres boxes au monde, la iStick mini, a rencontré un succès planétaire et rares sont les vapers qui n'en ont jamais possédé.

Forte de la dynamique initiée par la iStick mini, Eleaf a par la suite développé différentes itérations du modèle, variant principalement leurs puissances, comme avec la iStick 20W, la iStick 30W ou bien encore la iStick 50W. Eleaf fut ensuite l'une des premières marques à comprendre la révolution des habitudes de vape apportée par le contrôle de température. C'est ainsi que la gamme du fabricant chinois s'est élargie des modèles iStick TC 40W, iStick TC 60W et iStick TC 100W, achevant de faire de la box d'Eleaf une référence absolue.

Les plus récents modèles apportent toujours plus d'innovations, que ce soit avec les célèbres déclinaisons de la Eleaf iStick Pico 75W puis Eleaf Pico 25 85W et même 100W, qui se parent de couleurs frétillantes qui permettent aux utilisateurs de se démarquer franchement des autres, tout en profitant d'une vape lisse et premium, extrêmement satisfaisante. Si l'on ajoute les modèles iStick Melo ou iStick Kiya, le doute n'est plus permis : la famille iStick est tout simplement, et de très loin, la plus grande de la vape !


Mais réduire Eleaf à l'iStick serait un peu trop réducteur ! Outre la série iStick, Eleaf est également à l'origine d'un autre grand standard : la série Eleaf iJust, qui, par sa compacité et sa simplicité d'utilisation, constitue un excellent modèle tout spécialement recommandé aux primo-accédants qui délaissent pour la première fois la cigarette traditionnelle. Comme pour l'iStick, la famille Eleaf iJust se décline en plusieurs modèles variant les autonomies (la iJust 2 avec 2600mAh ou la iJust 3 avec 3000mAh, par exemple), les couleurs ou les puissances.


N'oublions pas non plus le vaste choix d'aotmiseurs, de clearomisers ou de cartomisers créés par Eleaf, qui permettent toujours une vape puissante et sans fuite, entièrement dédiée aux saveurs et à la production de la vapeur la plus généreuse. Que celui qui n'a jamais testé un atomiseur Melo se précipite car il risquerait bien d'être très agréablement surpris par sa puissance et sa qualité !

Vous l'avez compris, Eleaf est un monstre sacré de la vape. Véritable créateur qui a lancé des modes suivies par le monde entier, mais aussi de véritables légendes comme la iStick, Eleaf ne cesse de nous surprendre. Soyez certains que cette marque sera toujours suivie de très près par Kumulus Vape !