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Questions fréquentes
Quels sont les modes, délais et coûts de livraison pour ma commande ?
Chez Kumulus Vape, nous garantissons une expédition le jour même pour toute commande validée et dont le paiement est accepté avant 16h, du lundi au vendredi.
Nous collaborons avec les principaux transporteurs (Colissimo, Chronopost, 2shop, etc.) pour vous assurer une livraison rapide en France métropolitaine et dans toute l'Europe.
🚚La livraison est offerte en France selon le mode de transport choisi :
- à partir de 29,90€ d’achat en point relais
- à partir de 45,90€ ou 59,90€ d’achat pour la livraison express ou à domicile
⏱️ Nos délais de livraison varient généralement 24h (Chronopost) 48-72h (Colissimo/2shop)
🌍 Livraison internationale : Les frais et les délais spécifiques pour chaque zone (Europe, Outre-Mer) sont détaillés sur notre page dédiée.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires.
Pour suivre l'état de votre colis en temps réel, il vous suffit de vous rendre sur notre page de suivi de commande dédié et de saisir soit votre email et code postal, soit le numéro de suivi du transporteur.
Vous pouvez également retrouver ce lien et toutes les mises à jour en vous connectant à votre votre espace client sur kumulusvape.fr
Comment utiliser mes points de fidélité ?
Nous vous reversons 10 % du montant de vos achats (hors promotions et frais) sous forme de points fidélité. Chaque point équivaut à 0,10€ de réduction. Ces points s'accumulent sans limite de temps et peuvent être convertis en bon de réduction pour toute commande future d'un montant minimum de 24€ TTC (hors frais de port).
Pour utiliser votre fidélité bien méritée :
- Rendez-vous dans la rubrique « Mes points de fidélité » de votre compte client.
- Cliquez sur le bouton « Transformer mes points en un bon de réduction ».
- Récupérez le code promo généré (commençant par "FID") dans la section "Mes réductions".
- Collez ce code sur la page de votre panier et cliquez sur "AJOUTER" pour déduire automatiquement le montant de votre réduction..
Mon produit de vapotage est défectueux ou en panne. Comment fonctionne le SAV (garantie) ?
Si vous constatez un défaut, une panne ou tout autre problème couvert par la garantie sur votre matériel de vape (box, kit, clearomiseur, etc.), notre Service Après-Vente (SAV) est là pour vous.
Pour un traitement rapide, remplissez notre formulaire de contact SAV en fournissant :
- votre numéro de commande,
- le nom du produit concerné,
- et une description détaillée de la panne.
Nos équipes évalueront la situation selon les termes de la garantie constructeur que nous allongeons à 2 années complètes dans le cadre d'une utilisation dite "normale" du produit.
Je suis insatisfait de mon achat. Comment puis-je retourner un produit ?
Nous tenons vraiment à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience. Si un article ne vous convient pas, pas d’inquiétude : vous pouvez bien sûr le retourner. Vous disposez pour cela du délai légal de rétractation, à condition que le produit soit renvoyé à vos frais, dans son état d’origine, intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.
Pour simplifier votre démarche, il vous suffit de nous envoyer un message en indiquant :
- le produit concerné,
- la quantité,
- et si vous le souhaitez, la raison de votre retour.
Nous vous guiderons pas à pas pour que tout se déroule facilement — et si vous le souhaitez, nous pourrons même vous aider à trouver un article qui vous conviendra mieux.
Comment vérifier la disponibilité d'un e-liquide ou d'une cigarette électronique ?
La disponibilité des stocks de nos articles est indiquée en temps réel sur la fiche produit de notre site.
Si un article est momentanément en rupture, vous avez souvent la possibilité de vous inscrire à une alerte de retour en stock pour être informé dès qu'il est de nouveau disponible.