Coton

Cotons pour atos reconstructibles

Au sein de cette catégorie, les vapers les plus exigeants ainsi que les plus novices pourront trouver les meilleurs cotons nécessaires à la fabrication des résistances de leurs atomiseurs reconstructibles, qu'il sagisse d'un dripper ou d'un tank ! Les cotons disponibles ont soigneusement été sélectionnés par notre équipe de passionés et vous assureront une vape parfaite sans goût parasite. Tous les cotons sont extrêmement simples à travailler et offrent une capillarité exemplaire afin de vous assurer une alimentation optimale de votre coil. N'ayez plus peur du dry-hit, ces cotons acceptent tous les liquides même ceux ayant une forte concentration en VG ! Coton organique japonais, conçu par des vapers pour des vapers… Rendez justice à votre liquide de prédilection et osez les montages les plus fous avec ces cotons à l'absorption sans égal et à la longévité impressionnante ! Les drippers et les tanks ont trouvé leur meilleur allié.

Le coton est la clé du succès ! 

Tous les vapers qui ont franchi le pas et ont osé se lancer dans l’univers du reconstructible, savent à quel point il est primordial de choisir un coton de qualité ! Ce dernier détermine en grande partie la production de vapeur et la restitution des saveurs !   


La tâche est ardue, le choix est colossal… Pour vous faciliter la vie et vous éviter de grandes déceptions, Kumulus Vape a pris le temps de sélectionner les meilleurs cotons de la vape !

De nombreux points sont à prendre en considération lors de l’achat.


Le premier élément est bien sûr le prix ! A travers cette sélection rigoureuse, Kumulus Vape vous assure les prix les plus bas du marché sans que cela ait le moindre impact sur la qualité.


Le second critère est la forme sous laquelle se présente le fameux coton. Certains utilisateurs ne jurent que par les pads. Ces bandelettes de coton apportent un confort non négligeable en évitant aux vapers d’avoir à effectuer de multiples coupes !

Au contraire, d’autres utilisateurs de cigarettes électroniques n’imaginent pas remonter un atomiseur sans un nuage de coton. Cette forme offre la possibilité de prendre avec précision la quantité de coton nécessaire !

Vous l’aurez compris tous les goûts sont dans la nature et la forme n’a pas d’incidence sur le montage de l’atomiseur. Pour savoir quel coton vous convient le mieux, il faut essayer les différentes possibilités.


Cependant, il y a un point qu’il ne faut pas négliger c’est la capillarité ! Tous les cotons proposés sur le site offrent une capillarité, une absorption sans égal ! Quelque soit le eliquide employé dans votre dripper ou tank, vous serez assuré d’avoir une absorption maximale. Que le liquide soit fortement dosé en glycérine végétale ou en propylène glycol, le coton s’en accomodera !

Cette incroyable capillarité et accompagnée d’absence totale de goût parasite et par l’étonnante capacité du coton à ne pas retenir les saveurs ! Ainsi, les heureux possesseurs de RDA pourront alterner les goûts sans avoir les saveurs du liquide précédent. Vous pouvez donc dire adieu aux longues séances de changement de coton !


Vaper sur un atomiseur qu’il soit de type RTA ou RDA nécessite d’avoir un coton digne de ce nom. Ne vous trompez plus et faites confiance à notre sélection qui met à votre disposition les cotons les plus purs et les plus robustes.


Les professionnels de la vape pourront également faire appel à notre entité KMLS Pro qui est grossiste pour les cotons, en France et en Europe !